Pharma Cr

• Vente de produits parapharmaceutiques

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Montpellier

• Pharmacie Des Vignes Montpellier

Montpellier

Grand espace dédié aux soins ! La possibilité de choir ses soins para-médicaux et compléments alimentaires naturels (ou non) pour bien passer les saisons . De plus en plus les pharmacies sont destinées à vous louer du matériel pour vous accompagner dans votre...

• Pharmacie De La Croix Du Courreau Montpellier

Montpellier

La pharmacienne est très sympathique et compétente, m’ayant donné des conseils appropriés et eu la sagesse, dans le doute, de m’envoyer chez le médecin. Je recommande vivement !

• Pharmacie Saints Francois Montpellier

Montpellier

Nouveaux propriétaires semblent-ils. Bon accueil et conseils avisés. Difficultés de se garer.

• Pharmacie Helios Montpellier

Montpellier

Importante pharmacie. En dépit du gros débit des médicaments CPAM et de la parapharmacie, l'accueil est sympa et le temps accordé aux clients n'est pas compté !

• Pharmacie Mutualiste Montpellier

Montpellier

Je pensais que c'est plus avantageux or ce n'est pas le cas. Sinon l'accueil et les conseils sont corrects.

Vous êtes sur la page Pharma Cr à Montpellier. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.