Lush

• Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette
  • Produits cosmétiques bio
  • Produits pour bain et douche
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène

12 avis sur Lush

adeloupian

Par , le 04/12/2021

C'est bio et ça sent vraiment bon !
Mesdames vous connaissez certainement Lush "le fait main qui garde toute sa fraicheur" !!!
J'avoue que je ne saisissais pas tous les qualificatifs évoqués par la pub : "le fait main", "les produits sont frais" , "ce sont des cosmétiques frais faits main" ......
Même si je n'ai pas tout saisi, je retiens surtout le parfum dégagé par ces produits car "ça sent vraiment bon" !
Nous étions venus pour faire un cadeau pour une adepte du Vegan .
J'ai apprécié l'accueil des vendeuses (conseillères) et la gamme bain - douche .
Par contre les tarifs me semblent un peu élevés .

Date de l'expérience : 03/12/2021

Commentaire de Adeloupian, le 05/12/2021

Merci Dany pour ta visite, c'est sympa !

Commentaire de Dom41, le 06/12/2021

Il est vrai qu'aujourd'hui de nombreux commerces "surfent" sur le bio avec des prix absolument déraisonnables et non justifiés ! Alors...
aux consommateurs de choisir et, en ce qui me concerne, c'est : "-non merci je ne prends pas c'est bien trop cher ! " Et je souhaite très fort que beaucoup de consommateurs appliquent ce principe pour ramener au raisonnable cette escalade des prix sur le bio

Commentaire de Adeloupian, le 06/12/2021

Merci Dom pour ta visite et pour ton commentaire .
Tu as raison pour les tarifs dits "bio" surtout qu'après étude des facings dans 10 grandes surfaces les produits dits "bio" sont à peine moins nombreux que les produits "normaux" , ce qui voudrait dire que la moitié de la production serait "bio" ?!
Ne nous prendrait-on pas pour des "buses" ..... ?!

eloOox

Par , le 18/12/2013

L'endroit est assez ludique mais je le trouve assez exigu. Toutefois, l'accueil est très agréable, dès l'entrée l'on est pris en charge par une vendeuse qui explique à la fois le concept de la marque mais aussi l'éventail de possibilités proposé par chaque produit. Les produits qu'ils vendent sont réputées et je n'ai donc pas à la faire.

baby34

Par , le 20/09/2012

Une boutique très agréable où j'aime bien me rendre. Rien que les odeurs donnent envie de visiter la boutique. Les produits sont naturels et c'est appréciable. Les prix sont parfois corrects, parfois un peu cher, mais la qualité et le fait main est là. Vendeuse très sympa et des échantillons sont souvent proposé, c'est agréable.

LN2010

Par , le 31/12/2011

En panne de produits Lush et en vacances dans la région, j'ai eu l'occasion de tester ce magasin et j'ai apprécié le personnel serviable et professionnel ainsi que les conseils prodigués et les nombreux échantillons offerts... En bref, je recommande ce magasin.

helenaf

Par , le 14/10/2011

Une boutique qui sent très bon, des produits cosmétiques très originaux. Des vendeuses qui n'hésitent pas à nous donner des échantillons ou a nous faire tester les produits. Certains produits sont super (galets pour les cheveux), d'autres moisissent en 1 mois et demi (ange à fleur de peau), dommage. Prix assez élevés.

sarahkay3407

Par , le 13/10/2011

Un concept extra, des savons, shampooing, dentifrice a base de legumes et plantes, idéal pour mon fils allergique a la lanoline, des vendeuses qui se creusent la tete pour lui trouver le produit parfait pour lui et c est chose faite ! Un journal sur la franchise est en libre service devant la boutique y jeter un oeil c est adopter la marque !

Aletheia

Par , le 22/06/2011

Des produits les plus naturels possible, non testés sur les animaux, et très originaux. Des vendeuses adorables et très à l'écoute. J'y vais souvent pour le plaisir et je suis toujours très bien accueillie : un vrai plaisir !

amphi

Par , le 02/03/2011

Les vendeuses sont sympas et acceptent de donner des échantillons de savons et de crèmes. Les produits sentent bon et sont doux pour la peau.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Les produits sont vraiment géniaux et très originaux par rapport aux autres magasins. Les vendeuses sont de bons conseils.

MissJumble

Par , le 15/11/2013

Pour moi qui suis une grande fan de cosmétiques - mais surtout de bains, cette boutique est une véritable mine d'or. On y est toujours accueillie dans la bonne humeur, bien conseillée par les vendeuses qui parfois nous font des démonstrations de certains produits de bains tels que les balistiques, de plus les produits sont d'une grande qualité, autant respectueux de notre petite peau sensible que de l'environnement, et ça, c'est génial. Le seul bémol réside dans le prix parfois exorbitant de certains articles. Mais ça en vaut le détour !

krisseven

Par , le 09/07/2010

Je vais chez Lush depuis l'ouverture du magasin à Montpellier et je trouve que l'accueil est super et les produits aussi. Je me suis renseignée sur la marque et ce qu'ils prennent en compte, c'est bien plus que le produit en soi. Soyez curieux ! L'essentiel est de se faire sa propre idée. Seuls les prix sont un peu élevés mais les produits durent très longtemps !

Le 22/03/2012

Super accueil quand on rentre dans la boutique qui sent super bon ! Produits à base de fruits, legumes, huiles essentielles aux formes originales pour des produits cosmetiques : shampoings, creme de massage, ... En forme de galets ; dentifrice en pastilles, exfoliant pour les levres au bubble gum, gel douche en forme de gelée (dessert anglais)... J'adore la demarche écolo : sans emballage, non testé sur les animaux, produits faits mains. Par contre, c'est super cher !!!

Alina

Commentaire de Alina, le 23/03/2012

Je suis d'accord avec vous Emile94, la démarche écolo est très honorable et les produits très bien. Dommage effectivement que cela ne soit pas moins cher !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lush à Montpellier. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.