La Foir'fouille

1827 avenue de toulouse
Montpellier

A la Foir'Fouille, vous trouverez tous les accessoires de la maison pour un quotidien pratique et facile : des outils de jardin, des ustensiles pour la cuisine et des accessoires high-tech, il y en a pour tous les besoins et pour toute la famille dans votre magasin de déco préféré !

• Vente de destockage
  • Décoration

6 avis sur La Foir'fouille

adeloupian

Par , le 28/12/2023

Je trouve que cette " Foir'Fouille " s'est améliorée quant à son aménagement et à son accueil ...
C'est mieux rangé, plus propre et le personnel " aidant " ...
Il faut dire que ces magasins de déstockage deviennent nombreux à Montpellier (dans ce quartier ils sont trois dans un rayon de 500 mètres) .
Je trouve que la déco pour Noël était variée et de bonne qualité pour les tombolas qu'organisait mon épouse pour son Association , donc je confirme un mieux ... !

Date de l'expérience : 15/12/2023

Commentaire de Bettyoups, le 29/12/2023

Tant mieux Alain si ce magasin là s'améliore car pour celui de Mâcon, c'est catastrophique ! Le bazar et la saleté sont au rendez-vous ! Je n'y vais plus et d'ailleurs, j'avais trouvé que les prix étaient chers pour une foire-fouille .

Commentaire de Adeloupian, le 29/12/2023

Merci Lilia pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 29/12/2023

Merci Bettyoups pour ta visite !
C'est vrai que l'image de la Foir'Fouille s'est beaucoup dégradée, maintenant tout est tributaire du responsable ...

Commentaire de Julie93, le 30/12/2023

Et oui, ici comme partout, c'est le responsable du magasin qui en est...responsable vers chez moi le magasin est plutôt agréable : propre, bien rangé et accueillant

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2024

Merci Julie pour ta visite et ton commentaire que j'approuve !

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2024

Merci Dany pour ta visite !

baby34

Par , le 19/09/2012

Magasin assez grand pour cette enseigne. Je trouve toujours des articles de loisirs créatifs sympas.
Produits de qualité moyenne mais peu cher.
Grand parking, facile d'accès.

amphi

Par , le 02/03/2011

Il faut farfouiller, comme son nom l'indique, pour trouver la bonne affaire. Beaucoup d'articles sont souvent cassés ou détériorés, c'est dommage.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

En farfouillant un peu, on dénicher toujours une bonne affaire pour la déco de la maison.

guyl34

Par , le 09/01/2014

on trouve pas mal de bazar dans ce magasin discount pour la maison.
Dommage que les rayons ne soit pas bien rangés, c'est le fouillis !

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 09/01/2014

Je trouve que ce genre de magasin est génial pour les personnes qui adorent fouiller car parfois il faut bien l'avouer que la qualité n'est pas au rendez-vous.
Mais par ici, en Alsace, on adore vraiment ce genre de magasin! Mais tu as raison Guyl34, c'est vraiment le fouillis d'où peut être le nom de foir'fouille

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 10/01/2014

c'est le fouillis dans le sens où c'est vraiment le "bordel" ! pas rangé du tout.
A comparer avec d'autres enseignes qui vendent des articles de bazar, les articles ne sont pas mis en valeur dans les rayons.

nounchko

Par , le 24/04/2013

On a le choix ! Par contre ce n'est pas toujours de bonne qualité et c'est parfois un peu cher pour ce que c'est ! Mais dans l'ensemble on a le choix et il y a souvent des promos comme les casseroles au kilo, ca c'est sympatoche !

Vous êtes sur la page La Foir'fouille à Montpellier. Découvrez d'autres Meubles à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.