Fleur Par Nature Benjamin Jean

11 rue du palais des guilhem
Montpellier

Place de la Canourgue
Service à domicile

Un rêve de nature, Un rêve de fleur, je voulais un lieu où le temps s'arrête, où la magie demeure sous le regard des fleurs, des oiseaux et autres dons de la Nature. Quand la vie reprend ses droits en harmonie avec la folie urbaine.
Juste un passage d'un Univers à un Autre.
Au plaisir de vous accueillir ...

• Décoration intérieure
  • Décoration évènementielle
  • Magasin de fleurs
  • Fleuriste traditionnel
  • Fleuriste artisan
  • Vente de fleurs
  • Confection de bouquets de fleurs

1 avis sur Fleur Par Nature Benjamin Jean

adeloupian

Par , le 04/11/2015

"Bon Jean ne saurait mentir" !
Vieille de plusieurs siècles cette expression est faite pour la famille JEAN.
Je connaissais le grand-père Aimon, le tonton Paul et je viens de rencontrer Benjamin qui règne sur la plus ancienne rue historique de Montpellier.
Tous amoureux de Montpellier mais aussi tous Maîtres Fleuristes comme le papa de Benjamin.
Ce qui surprend avant tout c'est la déco : toujours en phase avec la saison.
Au milieu de feuilles d'automne, grâce au gazouillis joyeux des pensionnaires à plumes on est content d'être en novembre.
Benjamin a la science familiale des JEAN pour vous composer le plus beau des bouquets "à la demande" avec des fleurs coupées de qualité qui "tiendront" longtemps, beaucoup plus longtemps que la concurrence.
Pour Noël je vous conseille de mettre la tenue de ski car la déco sera "polaire" : c'est normal car c'est par nature "by Benjamin Jean" !

Commentaire de Oss, le 04/11/2015

Bel avis comme d'habitude Adeloupian. Merci

Commentaire de Julie93, le 04/11/2015

Oui bel avis, belle boutique et belles photos

Commentaire de Bettyoups, le 04/11/2015

Avis bien écrit et complet, avis du jour mérité !

Vous êtes sur la page Fleur Par Nature Benjamin Jean à Montpellier. Découvrez d'autres Fleuristes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.