Soins Et Beaute Du Monde

• Extension de cils

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Montpellier

• Biotysens Montpellier

Montpellier

Nathalie a ouvert son institut depuis plus d'un an déjà. Je dis déjà car elle favorablement connue non seulement dans ce quartier d'affaires mais sur tout Montpellier et son agglo. J'aime bien sa force de caractère et sa pugnacité pour vendre ses cosmétiques de beauté...

• Nocibé - Montpellier Le Triangle Montpellier

Montpellier

Nocibé remplace Douglas avec le même personnel mais une touche de classe en moins. Le personnel semble moins disponible et on a perdu les avantages de la carte Douglas !

• Epil City Montpellier

Montpellier

Équipe sympathique et qui travaille bien avec des prix attractifs. Elles font les épilations (et dernièrement l épilation définitive), la manucure, des soins et des massages. J y vais depuis plusieurs années et recommande.

• Esprit Beauté Montpellier

Montpellier

J'y ai fait ma cure minceur et j'en suis ravie ! Je n'y croyais plus ! Je recommande cet institut !

• Le Bain D'épices Montpellier

Montpellier

Découvert à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, j'ai trouvé le lieu particulièrement agréable, très propre et aux couleurs chaleureuses. En revanche, l'équipe (et notamment la responsable) n'est pas tout à fait à la hauteur en terme d'accueil. Le samedi,...

Vous êtes sur la page Soins Et Beaute Du Monde à Montpellier. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.