Institut Mary Cohr Montpellier Ecusson

47 rue saint guilhem

Quartier Ecusson

En franchissant les portes de l’institut Mary Cohr vous placez votre beauté entre les mains expertes de notre équipe. Nos esthéticiennes vous accueillent dans une ambiance chaleureuse pour une consultation personnalisée et vous conseillent les soins adaptés à vos objectifs beauté. Epilation, soins du visage ou soins du corps, découvrez les méthodes exclusives Mary Cohr Venez vivre un moment unique dans votre institut !

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Montpellier

• Biotysens Montpellier

Montpellier

Nathalie a ouvert son institut depuis plus d'un an déjà. Je dis déjà car elle favorablement connue non seulement dans ce quartier d'affaires mais sur tout Montpellier et son agglo. J'aime bien sa force de caractère et sa pugnacité pour vendre ses cosmétiques de beauté...

• Nocibé - Montpellier Le Triangle Montpellier

Montpellier

Nocibé remplace Douglas avec le même personnel mais une touche de classe en moins. Le personnel semble moins disponible et on a perdu les avantages de la carte Douglas !

• Esprit Beauté Montpellier

Montpellier

J'y ai fait ma cure minceur et j'en suis ravie ! Je n'y croyais plus ! Je recommande cet institut !

• Le Bain D'épices Montpellier

Montpellier

Découvert à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, j'ai trouvé le lieu particulièrement agréable, très propre et aux couleurs chaleureuses. En revanche, l'équipe (et notamment la responsable) n'est pas tout à fait à la hauteur en terme d'accueil. Le samedi,...

• Art Comédia Montpellier

Montpellier

Un des rares endroits où l'on peut combiner la coiffure (au rez de chaussée) et les soins esthétiques (au 1er étage). Dommage que le décor de l'espace esthétique soit aussi austère. Mais l'équipe en place saura vous faire oublier ce détail ! Léa34 a adoré !

Vous êtes sur la page Institut Mary Cohr Montpellier Ecusson à Montpellier. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.