Clinea Centre Du Melezet

• Soins pédiatriques

Autres avis sur les Hôpitaux Et Cliniques à Montpellier

• Hôpital La Colombière  Montpellier

Montpellier

L'ensemble du personnel soignant est antipathique, peu avenant... Personnel peu formé et pas du tout au courant de l'état et évolution du patient... A déconseiller vivement aux familles et patients hospitalisés... Aucune activité proposée, aucun soignant faisant preuve...

• Clinique Saint-jean Montpellier

Montpellier

Polyclinique très cotée à Montpellier. Spécialisée pour les genoux et le pied, elle abrite SOS genoux (évaluation, prévention) et l'Institut du pied. Grandes difficultés pour stationner car le parking est petit et à côté les parcmètres ont le portemonnaie...

• Hôpital Gui De Chauliac Montpellier

Montpellier

On a eu recours au service d'un très grand neurochirurgien dans cet hôpital pour une opération très lourde qui s'est passée à merveille. Personnel très très compétent mais également très demandé (prendre rendez-vous avec un an d'avance pour pouvoir consulter ce...

Vous êtes sur la page Clinea Centre Du Melezet à Montpellier. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.