Au Jardin Des Lilas

4 place carnot
Montpellier

Derrière la gare

du mardi au samedi: 9h30/19/30 non stop dimanche: 10h/13h fermé le lundi

Notre boutique de fleurs est votre référence pour toutes les variétés de fleurs. Ce sont notre longue expérience acquise au fil des ans et notre enthousiasme à créer des arrangements qui nous rendent uniques, tout comme les petits détails dont nous ornons chacun de nos produits. Pour cette raison, vous trouverez toujours chez nous les produits et matériaux les plus beaux et les plus frais. Nous voulons que vous profitiez de nos arrangements floraux aussi longtemps que possible.

Nous avons imaginé un concept "recycl'écolo" afin de réduire notre impact sur l'environnement et en voici les grandes lignes :

- Proposer un maximum de produit locaux et de saison
- Emballages effectués avec papier craft, papier journal et soie... Cartes de fidélité et flyer sous label Imprim'Vert
- Pas de sac plastique mais sacs en craft ou fabriqués en papier journal
- Utilisation de produits d'entretien écologique
- Transformation et fabrication de contenants à base de récup' (tissus, cartons, canettes, bocaux...)
- Récupération des eaux usées des vases des fleurs coupées pour l'arrosage des plantes
- Magasin agencé en grande partie avec recyclage de mobilier récupéré
- Proposer le service Point Collecte pour Recyclage (avec la collaboration de Mondial Relais) : capsules Nespresso, Dolce gusto, et les piles

Nous sommes heureux de pouvoir vous aider à choisir vos fleurs, et nous vous offrons des conseils utiles pour en prendre soin, toujours en fonction de vos besoins. Grands, petits, jaunes ou bleus, nos arrangements floraux donnent vie à vos idées.

Nous vous proposons également plusieurs services:

- Mondial Relais
- Exposition, vernissage pour jeunes artistes
- Livraison à domicile
- Vente à distance (paiement CB par téléphone)
- Abonnement entreprise
- Interflora
-Agitateur floral

Rendez-nous visite et voyez par vous-même. Nous attendons votre venue avec impatience !

• Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Magasin de fleurs
  • Décoration intérieure
  • Cadeaux originaux
  • Créations et concepts floraux

Vous êtes sur la page Au Jardin Des Lilas à Montpellier. Découvrez d'autres Fleuristes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.