Au Jardin Des Lilas

4 place carnot

Derrière la gare

Notre boutique de fleurs est votre référence pour toutes les variétés de fleurs. Ce sont notre longue expérience acquise au fil des ans et notre enthousiasme à créer des arrangements qui nous rendent uniques, tout comme les petits détails dont nous ornons chacun de nos produits. Pour cette raison, vous trouverez toujours chez nous les produits et matériaux les plus beaux et les plus frais. Nous voulons que vous profitiez de nos arrangements floraux aussi longtemps que possible.

Nous avons imaginé un concept "recycl'écolo" afin de réduire notre impact sur l'environnement et en voici les grandes lignes :

- Proposer un maximum de produit locaux et de saison
- Emballages effectués avec papier craft, papier journal et soie... Cartes de fidélité et flyer sous label Imprim'Vert
- Pas de sac plastique mais sacs en craft ou fabriqués en papier journal
- Utilisation de produits d'entretien écologique
- Transformation et fabrication de contenants à base de récup' (tissus, cartons, canettes, bocaux...)
- Récupération des eaux usées des vases des fleurs coupées pour l'arrosage des plantes
- Magasin agencé en grande partie avec recyclage de mobilier récupéré
- Proposer le service Point Collecte pour Recyclage (avec la collaboration de Mondial Relais) : capsules Nespresso, Dolce gusto, et les piles

Nous sommes heureux de pouvoir vous aider à choisir vos fleurs, et nous vous offrons des conseils utiles pour en prendre soin, toujours en fonction de vos besoins. Grands, petits, jaunes ou bleus, nos arrangements floraux donnent vie à vos idées.

Nous vous proposons également plusieurs services:

- Mondial Relais
- Exposition, vernissage pour jeunes artistes
- Livraison à domicile
- Vente à distance (paiement CB par téléphone)
- Abonnement entreprise
- Interflora
-Agitateur floral

Rendez-nous visite et voyez par vous-même. Nous attendons votre venue avec impatience !

du mardi au samedi: 9h30/19/30 non stop dimanche: 10h/13h fermé le lundi

• Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Magasin de fleurs
  • Décoration intérieure
  • Cadeaux originaux
  • Créations et concepts floraux

Autres avis sur les Fleuristes à Montpellier

• Fleur Par Nature Montpellier

Montpellier

Les fleurs ont leurs artistes à Montpellier d'où l'enseigne " Fleur Par Nature by Benjamin JEAN " ... ! Il faut dire que chez les " JEAN " ils sont depuis 3 générations fleuristes de Père en Fils et même en Fille et la fée Fleur les a marabouté en Artistes ...

• L'aparté Montpellier

Montpellier

L'Aparté se veut Concept Store Ethique ! Joli choix de vêtements pour vous Mesdames mais aussi divers cadeaux comme des plantes . C'est aussi un calendrier de Zen ateliers tels que : - initiation aux massages ayurvéda - initiation au macramé - initiation à la...

• Aimer Les Sens Des Fleurs Montpellier

Montpellier

Il y a de l'intention mais je ne sais pas si l'emplacement est judicieux (grand trottoir venté , places de stationnements difficiles à trouver) et c'est un peu dommage à mon goût . Les bouquets sont bien réalisés mais l'accueil est un peu space . Les plantes sont un peu...

• Marguerite Flower-shop Montpellier

Montpellier

Nous ne connaissions pas Lucile . On nous en disait du bien , et c'est par le plus grand des hasards nous l'avons rencontrée au Marché du Lez . Ce nouveau centre d'intérêt pour bobos et/ou jeunes cadres dynamiques qui n'en est qu'à sa genèse, permet à des enseignes de...

• Villa Paiva Fleuriste Montpellier

Montpellier

Boutique superbe, mise en valeur des fleurs, les fleuristes font de beau bouquets . Je vous les recommandes vivement .

Vous êtes sur la page Au Jardin Des Lilas à Montpellier. Découvrez d'autres Fleuristes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.