Charpentier Nelly

• Radiologie dentaire

Autres avis sur les Dentistes à Montpellier

• Dr Frédéric Kolb, Cabinet Dentaire Montpellier

Montpellier

Ma fille lui a été adressée par une collègue dentiste car elle était très stressée sur le fauteuil... 1ère consultation de prise de contact, explique les soins à l'enfant, dédramatise par un côté ludique. Un peu plus d'éducation pratique à l'hygiène dentaire...

• Bonnet Jean- Christophe Montpellier

Montpellier

Bon accueil ! Attente raisonnable ! Cadre et propreté rien a dire !! Dentiste professionnel je le conseille !

• Lellouche Carole Montpellier

Montpellier

Une dentiste sympathique et très efficace ! Elle sait se rendre disponible, ce qui est extrêmement appréciable. Tarifs très corrects (et facilités de paiement).

Vous êtes sur la page Charpentier Nelly à Montpellier. Découvrez d'autres Dentistes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.