Dr Makram Ziade

33 boulevard sarrail
Montpellier

Le Dr Makram Ziade est chirurgien esthétique à Montpellier. Ancien interne des Hôpitaux de Montpellier et ancien chef de clinique de la faculté de Médecine de Strasbourg, le Dr Ziade est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.

• Réduction mammaire
  • Lifting des seins
  • Chirurgie esthétique homme
  • Chirurgie esthétique femme
  • Otoplastie, chirurgie des oreilles

Vous êtes sur la page Dr Makram Ziade à Montpellier. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.