Villeroy Et Boch

Centre cial le polygone
Montpellier

ARTS DE LA TABLE CRISTALLERIE VAISSELLE ORFEVRERIE (FABRICATION GROS)

• Décoration de table

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Arts De La Table à Montpellier

• Epiques  Epoques Montpellier

Montpellier

Il est rare de rencontrer de telles Brocantes - Antiquités aussi bien achalandées que " Epiques Epoques " ... ! Dans le coeur historique de Montpellier , j'ai de suite fait le rapprochement avec les échoppes de l'origine de la ville d'autant plus que nous sommes situés...

• Geraldine Laure Montpellier

Montpellier

Tenue par une gérante sympathique et ne manquant pas de conversation, cette boutique comporte bien des accessoires et objets de décoration, à des prix tout à fait accessibles. Une bonne adresse pour faire plaisir à un proche, située dans une rue très vivante et agréable.

• La Redoute Intérieurs Montpellier

Montpellier

Depuis le 25 mai , La Redoute a fait sa mue dans la déco avec La Redoute Intérieurs , son show-room tendance et novateur . Il ne pouvait s'implanter que dans ce nouveau quartier qui va accueillir plus de 20.000 âmes . La clientèle "branchée" pourra assouvir ses envies à...

• Yves Delorme Montpellier

Montpellier

Magasin de linge de maison de luxe. Gamme Kenzo ou autres marques sont vendues à haut prix. L'accueil n'est pas à la hauteur des prix proposés.

• Métropolitan Montpellier

Montpellier

A deux pas de la Préfecture, Métropolitan vous offre un Espace dédié à l'imaginaire créatif sinon convulsif dans le domaine du mobilier, la décoration, les luminaires voire les bijoux. Cette galerie-boutique expose une collection hétéroclite pour ados branchés,...

Vous êtes sur la page Villeroy Et Boch à Montpellier. Découvrez d'autres Arts de la table à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.