Immo 9

52 rue syracuse residence gallia hall 1
Montpellier

Résidence Gallia hall 1

Agence située à Port Marianne
Nous sélectionnons pour vous des biens aux meilleurs emplacements et au juste prix.
Nous vous proposons des appartements , des villas contemporaines, des maisons de ville, des biens de Prestige, et également des commerces et locaux commerciaux. INGRID , MICHEL , MARC ,et CHRISTIAN vous apporteront toute leur expérience ,et vous aideront à trouver votre coup de coeur.

• Visite
  • Contrat de bail
  • Etude juridique et fiscale

Autres avis sur les Agences Immobilières à Montpellier

• Espace Location Montpellier

Montpellier

Agence de location que je déconseille vivement. La technique : vous attirer avec une annonce alléchante (un grand appartement très bien situé et pas trop cher) puis vous demander 170euros pour avoir accès au coordonnées de l'appartement, ainsi qu'aux autres biens mis en...

Vous êtes sur la page Immo 9 à Montpellier. Découvrez d'autres Agences immobilières à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.