Immo 9

52 rue syracuse residence gallia hall 1

Résidence Gallia hall 1

Agence située à Port Marianne
Nous sélectionnons pour vous des biens aux meilleurs emplacements et au juste prix.
Nous vous proposons des appartements , des villas contemporaines, des maisons de ville, des biens de Prestige, et également des commerces et locaux commerciaux. INGRID , MICHEL , MARC ,et CHRISTIAN vous apporteront toute leur expérience ,et vous aideront à trouver votre coup de coeur.

• Visite
  • Contrat de bail
  • Etude juridique et fiscale

Autres avis sur les Agences Immobilières à Montpellier

• Prefecture Immobilier Montpellier

Montpellier

C'est une agence immobilière sérieuse, bien située (derrière la Préfecture). Elle offre l'avantage d'avoir un bon choix de locations. Accueil "modeste".

• Corinthe Immobilier Montpellier

Montpellier

Bien située derrière la Préfecture, cette agence est pourvue de biens intra-muros et à la périphérie de Montpellier. Le parc immobilier est varié et les conseils sont sérieux.

• Sud Est Immobilier Montpellier

Montpellier

C'est une agence bien située à côté de la Préfecture. A la recherche d'un studio ou petit appartement pour un ami, j'ai été surpris par le nombre de propositions situées aux 4 coins de Montpellier et dans sa périphérie. Le personnel est dispo et compétent. L'agence...

• Agence Abl Montpellier

Montpellier

ABL Immobilier est le syndic de notre petite copropriété (8 logements). Censé être gestionnaire de notre immeuble, il faut constamment les relancer et leur rappeler leur mission pour tout : l'organisation de notre assemblée générale annuelle, l'envoi des appels de charge,...

• Espace Location Montpellier

Montpellier

Agence de location que je déconseille vivement. La technique : vous attirer avec une annonce alléchante (un grand appartement très bien situé et pas trop cher) puis vous demander 170euros pour avoir accès au coordonnées de l'appartement, ainsi qu'aux autres biens mis en...

Vous êtes sur la page Immo 9 à Montpellier. Découvrez d'autres Agences immobilières à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.