Cabinet Cantais

• Visite

Autres avis sur les Agences Immobilières à Montpellier

• Foncia Immobilier Montpellier

Montpellier

Récemment installée Avenue de l'Ecole d'Agriculture cette agence immobilière est agréablement gérée . L'équipe est disponible et efficace . Il est vrai qu'elle est implantée dans un secteur qui est promis à un avenir "immobilis" certain, car le mixed d'habitat ancien,...

• Prefecture Immobilier Montpellier

Montpellier

C'est une agence immobilière sérieuse, bien située (derrière la Préfecture). Elle offre l'avantage d'avoir un bon choix de locations. Accueil "modeste".

• Corinthe Immobilier Montpellier

Montpellier

Bien située derrière la Préfecture, cette agence est pourvue de biens intra-muros et à la périphérie de Montpellier. Le parc immobilier est varié et les conseils sont sérieux.

• Sud Est Immobilier Montpellier

Montpellier

C'est une agence bien située à côté de la Préfecture. A la recherche d'un studio ou petit appartement pour un ami, j'ai été surpris par le nombre de propositions situées aux 4 coins de Montpellier et dans sa périphérie. Le personnel est dispo et compétent. L'agence...

• Agence Abl Montpellier

Montpellier

ABL Immobilier est le syndic de notre petite copropriété (8 logements). Censé être gestionnaire de notre immeuble, il faut constamment les relancer et leur rappeler leur mission pour tout : l'organisation de notre assemblée générale annuelle, l'envoi des appels de charge,...

Vous êtes sur la page Cabinet Cantais à Montpellier. Découvrez d'autres Agences immobilières à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.