Montolieu Village Du Livre

• Rayon bandes dessinées
  • Mangas
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Abonnement
  • Visite
  • Parc à thème

2 avis sur Montolieu Village Du Livre

lutin64

Par , le 10/10/2015

C'est par hasard , en allant vers Carcassonne , que nous avons découvert ce tout petit village médiéval : " Le village du Livre " comme nous indiquait un petit panneau . Amateurs de lecture , nous n'avons donc pas hésité à nous y arrêter ( et avons finalement même passé une nuit aux " Anges au Plafond " ). Passant par de petites ruelles , nous avons vu une quinzaine de petites librairies , des bouquinistes proposant surtout des oeuvres d'occasion . Des romans , des BD , des vieux dictionnaires et des livres scolaires ...l'éventail est large et il y a de quoi passer un bon moment en fouinant .
Il y a également quelques galeries d'art .
L'église Saint André nous a surpris par sa grandeur pour un si petit village , elle vaut une visite .
Nous avons même eu l'occasion de bavarder avec quelques villageois sympathiques .

Commentaire de Adeloupian, le 11/10/2015

Effectivement très beau village qui s'est fait son identité à travers les "bouquins".
Cela attire nombre d'anglais et de touristes.
Village charmant bercé par l'AOC Cabardès !!

4babou

Par , le 01/01/2011

Un village pour les amoureux des livres vieux ou neuf. Pour trouver la perle rare. Des activités et des animations sont proposées régulièrement. Un endroit à visiter seul ou en famille.

Vous êtes sur la page Montolieu Village Du Livre à Montolieu. Découvrez d'autres Librairies à Montolieu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.