Les Anges Au Plafond

• Multilingue

1 avis sur Les Anges Au Plafond

lutin64

Par , le 24/03/2013

C'est par hasard - en allant vers Carcassonne pour un week-end prolongé -que nous nous sommes retrouvés à Montolieu, un tout petit village. LE village du LIVRE ! On l'ignorait... Mais la balade dans les petites ruelles nous apprenait vite le pourquoi : il y a plein de librairies étonnantes, avec surtout des livres d'occasion, des bouquinistes, une quinzaine peut-être, où l'on peut certainement faire des découvertes intéressantes...
Trouvant l'endroit charmant nous nous sommes décidés d'y passer la nuit... Mais où ?
Un vieux papy rencontré sur le seuil de sa petite bicoque nous indiqua " Les anges au plafond ". Rien que le nom nous laissait présager une douce nuit.
Nous avions de la chance ! Bien que le petit hôtel de trois chambres était fermé ce jour -là ( en novembre ), la propriétaire était présente mais devait s'absenter le soir... Elle était quand-même d'accord de nous loger pour la nuit.
L'hôtel se trouve dans une petite maison datant du 19ième siècle. Des volets bleus - j'adore !
Une chambre de taille classique, propre, nette, comme la salle de bain ( douche ). Un lit très confortable. Très calme... Autant plus que nous étions seuls dans la maison ! Nous avons dormi comme des petits anges.
Un bon petit déjeuner, en papotant un peu avec la propriétaire sympathique... Endroit tellement agréable que nous y sommes retournés le lendemain pour le repas de midi. Très bon également !
Je pense que l'on y retournera dès que possible pour un moment de détente, de repos... Et j'ai déjà une petite liste de livres introuvables ici... Que j'aurais peut-être la chance de dénicher à Montolieu. Je suis sûre que les anges me guideront ! .

Commentaire de Adeloupian, le 11/10/2015

Vous avez eu la chance d'y séjourner car lorsque j'y suis passé tout était réservé !
Je me suis consolé en déjeunant à "L'Apostrophe" le bien nommé.
J'ai trouvé refuge chez les Cathares mais reviendrai me faire bercer par les Anges !

Commentaire de Cjp95, le 12/03/2019

Pour la circonstance, je m'associe à la formulation d' Adel -> " reviendrai me faire bercer par les Anges ! " car une fois parvenu sur place en cœur de village, j'ai dû m'enfuir sous les trombes d'eau.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Anges Au Plafond à Montolieu. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montolieu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.