Auberge Du Perey

1610 route de parnans
Montmiral

Service à domicile

Notre Restaurant Evénementiel spécialisé pour les groupes (mariages, anniversaires, clubs) est niché dans un cadre de verdure situé aux abords du village de MONTMIRAL sur le pays de Romans dans la Drôme des Collines entre Valence et Grenoble.

Pierre GENCO le nouveau Gérant et toute son équipe sont à votre entière disposition pour que petits et grands passent un agréable moment en leur compagnie.
La salle de restauration a une capacité d'accueil de 80 personnes environ. Nous disposons aussi d’un patio extérieur pour le service des apéritifs ou repas si le temps le permet.
Une cuisine traditionnelle vous sera proposée avec des produits de saison, mais également des spécialités.
Notre activité est surtout basée sur des repas de groupes, anniversaires, mariages, baptêmes, repas de classe, clubs, séminaires etc....
Notre grand parking situé devant le restaurant permet aux véhicules légers et autocars de trouver leur place.
Nos amis boulistes ont un terrain réservé à leur intention.

Notre Etablissement est ouvert uniquement sur réservation, n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre toute notre gamme de prestations par téléphone ou mail.

• Service en salle
  • Evénements privés
  • Parking
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Cocktail apéritif
  • Réception de mariage
  • Baptême
  • Menus de fêtes

1 avis sur Auberge Du Perey

lolodu26

Par , le 13/10/2013

j'y suis allée il y a un mois pour l'anniversaire d'un ami, il a loué la salle, et a pris le forfait apéro et repas traiteur directement fait par l'auberge et donc il y avait 2 personnes qui s'occupaient du service. c'était une soirée déguisée cow-boy ou indiens et les 2 personnes de l'auberge avaient fait l'effort de se déguiser alors que personne ne leur avait demandé, c'est sympa de leur part !
sinon la salle est bien, il y a un côté bar et l'autre côté et la salle. pour l'apéro et les repas c'était bon et il y avait de la quantité, pour le repas à chaque plat on nous amené une assiette et après elles apportaient le plat entier à chaque table si on voulait se resservir, c'est très rare !!!
bon si vous avez un événement à fêter je vous conseille de vous renseigner auprès d'eux, niveau tarif il parait que c'est intéressant et pas très cher

Vous êtes sur la page Auberge Du Perey à Montmiral. Découvrez d'autres Traiteurs à Montmiral, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.