Tiffany L.

• Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Montigny Le Bretonneux

• Etam Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Boutique ou l'on trouve des sous vêtements, des pyjamas, des nuisettes, des chaussons, des peignoirs. En cette période de soldes, j'ai acheté un peignoir blanc avec une fermeture à moitié prix. Cela vaut le coup. Les matières sont confortables et douces.

• Calzedonia Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Cette boutique est nouvelle dans la galerie commerçante de l'espace saint quentin. On y trouve des collants pour les femmes, des chaussettes, et un petit coin pour les hommes. Les vendeuses sont accueillantes et les prix abordables.

• Camaieu Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Grand camaïeu ou l'on trouve tout les basiques pour les femmes. Les vestes sont très classes. Les pulls sont sobres et élégants. Ce magasin représente pour moi l'élégance et la simplicité. Les prix sont très corrects. Les pulls sont entre 20 et 40 euros en général.

• Jacqueline Riu Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Jacqueline Riu est un magasin ou l'on trouve des vêtements et des chaussures pour les femmes. Il n'y a pas énormément de chaussures, elles sont exposées à l'entrée du magasin. Il y a le choix dans les vêtements en revanche. C'est assez élégant dans l'ensemble et...

• Quiksilver Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Une boutique que j'aimais bien étant au lycée, je trouvais mes fringues de marques là bas. Maintenant je la conseil surtout aux jeunes. Ils proposent aussi des articles de sports mais ça ne vaut pas la concurrence. Allez-y seulement pour leur beaux produits.

Vous êtes sur la page Tiffany L. à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.