Wok Lin

11 avenue des prés
Montigny le Bretonneux

Elle fait aujourd'hui partie de nos menus quotidiens, ou presque. La cuisine asiatique s'est imposée dans nos assiettes. Vous avez peut-être déjà fréquenté cet établissement. Publiez votre propre note.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Formule buffet à volonté
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

2 avis sur Wok Lin

Callaghan

Par , le 08/07/2012

Pour compléter le premier avis, je n'ai pas non plus eu une très bonne expérience de cet enseigne. Je regrette le palais royal de jadis où l'on se rendait le midi entre étudiants. Dommage.

gadget

Par , le 05/05/2012

Wok lin n’est pas à la hauteur depuis son changement d’enseigne (ex palais royal) : Nous sommes allés un vendredi soir. - Présentation de la carte des vins : au moment de la commande nos différents choix n’ont pas été honorés car ils n’avaient qu’une sorte de vin (à quoi sert la carte ?). - Le buffet tiède voire froid, et quand nous leur signalons la réponse est de réchauffer au micro ondes (beignets de crevettes, nems …. Réchauffés au micro onde =ramollis). - Les tarifs ont augmenté (16, 50€ le buffet) comme le coût de la vie, mais cela ne correspond pas à la prestation. - Pour finir le téléphone est toujours en train de sonner rarement décroché (pas de tranquillité pour passer un repas en famille).

Vous êtes sur la page Wok Lin à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Restaurants à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.