Le Maharajah

7 place claudel

Autres avis sur les Restaurants à Montigny Le Bretonneux

• Le Vinci Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Nous avons un faible pour les pizzas et quand on est sur SQY, on teste les uns après les autres tous les restaurants spécialisés. Celui-là est en haut du panier avec des tarifs abordables, et un service excellent, surtout en début de soirée on n'attend pas longtemps...

• Pizza Ugo Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Un bon endroit pour se détendre, les tarifs sont les mêmes que pour les autres enseignent de pizza. Par contre, les serveurs, l'accueil et l'ambiance y est agréable. J'ai bien mangé.

• Pizza Pino Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Accueil déplorable, je m'y suis fait inviter et on ne s'attendait pas à ça ! Franchement, je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un restaurant quatre étoiles, mais de là à engager des serveurs digne de vendeurs de tapis il ne faut pas exagérer. Quand on dit non pour une...

• Pasta Et Dolce Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

J'y suis allé une seule fois en début de soirée pour commander deux pizza. Presque pas un client, le serveur a été très gentil, attentif sans être collant ni vendeur. L'endroit est très calme, en plus on peut se placer à des endroits pour être vraiment au calme et...

• Oze Food & Bar Montigny Le Bretonneux

Montigny le Bretonneux

Une enseigne qui fait à la fois bar et restaurant. J'y suis allé en couple, mais je déconseille, il y a trop de va et vient. J'aime bien le décor, mais je n'en garde pas de meilleur souvenir que ça.

Vous êtes sur la page Le Maharajah à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Restaurants à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.