La Muse Bouche

Montigny le Bretonneux

3 avis sur La Muse Bouche

shivers78

Par , le 26/02/2013

Bon accueil, décor agréable, carte alléchante par son originalité. Mais quelle déception. Un exemple : l'amuse-bouche "émulsion de foie gras en chantilly" servie avec l'apéritif : aucun goût, c'est fade. Le dos de cabillaud mentionné sur la carte est remplacé par du lieu, poisson beaucoup moins cher mais le supplément dû au cabillaud apparait sur la note ! Le reste du repas est du même ordre, c'est beau à regarder mais ça ne suffit pas, c'est fade, sans saveur. Par contre, l'addition est assez salée. C'est une grande déception.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/02/2013

Apparemment, tous les avis ici sont unanimes sur la qualité des plats. A y réfléchir avant d'y aller ?

mimosa7822

Par , le 21/10/2009

Cuisine nouvelle. La carte se renouvelle régulièrement. Pensez à réserver surtout le samedi soir.

Le 30/09/2011

Un très bon accueil, des plats originaux, MAIS : - une raie au goût et à l'odeur douteux, - un quasi de veaux trop dur alors que saignant, - un risoto flottant, - un plateau de fromages trop ordinaires, - une mousse au chocolat beaucoup trop sucrées et consistante que je ne recommande pas - une sorte de crème brûlée liquide - un vin rouge chaud Cependant, dans le menu à 28euros/34 euros je conseille les Cuisses de Grenouilles panées, le Parmentier de canard et les Noix de Saint Jacques Pour conclure, un ticket moyen de 54 euros/personne pour une Enorme Déception, et j'en suis désolée ! !

Vous êtes sur la page La Muse Bouche à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Restaurants à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.