Very Good Services

13 rue jean jaurès
Montgermont

Service à domicile

Very Good Services est une entreprise Bretonne située à Montgermont en Ille et Vilaine.
Elle propose des Prestations de qualités et des prix compétitifs.

Nous mettons à votre disposition du personnels qualifiées et expérimentées pour vos prestations d'assistance ou de maintenance informatique,

Zone d’interventions en Ille et Vilaine : Montgermont, La chapelle des fougeretz, Gévezé, Pacé, Betton, Melesse, Rennes, liffré …

Vos Avantages : CESU Acceptés, 50% de déduction d'impôts, tarifs dégressifs, devis gratuit et sans engagement, TVA à taux réduit...

Very Good Services, Créateur officiel de sérénité !

Services Assistance Informatique :
Que ce soit pour installer votre nouvel ordinateur, vous dépanner et/ou vous initier aux outils informatiques, Very Good Services Informatique intervient chez vous, et met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Bénéficiez d’un service sur mesure quels que soient vos besoins et vos envies.

Very Good Services, Créateur officiel de sérénité !

Du lundi au vendredi

• Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Imprimante

6 avis sur Very Good Services

Spirou35

Par , le 03/03/2020

Difficile à joindre car ils ont l'air débordés de demande, je pense que c'est une petite société avec peu de technicien mais ils sont efficaces et très sympathique donc c'est vite compensé
Je l'ai contacté lundi matin sans réponse donc j'ai rappelé l'après-midi et je suis tombé sur le répondeur du standard, j'ai laissé un message et environ 30 minutes plus tard un technicien m'a appelé pour me proposer de passer dans la soirée.
L'ordinateur a été dépanner rapidement et proprement

Date de l'expérience : 24/02/2020

Kikiloulou

Par , le 01/03/2018

1er contact par téléphone. accueil agréable et clair
Le technicien est arrivé chez nous à l'heure prévu donc très ponctuelle ; L'ordinateur à été réparé devant nous donc pas de mauvaise surprise
Le technicien qui est intervenu chez nous a vraiment été clair dans les explications et conseils
le prix payé et celui indiqué par téléphone pourtant le technicien a fait un peu plus que prévu.

Date de l'expérience : 21/02/2018

EMMAdu35

Par , le 23/07/2021

J'ai contacté cette société de réparation de pc via le conseil d'un ami et je suis vraiment satisfait.
Je n'ai pas réussi à les joindre du premier coup mais j’étais informé donc suite à mon message sur leur répondeur, un technicien m'a rappelé et est intervenu le jour même.

Date de l'expérience : 16/07/2021

JMDdu35760

Par , le 16/05/2019

Je n'ai pas réussi à contacter la société du premier coup mais je leur ai laisser un message sur leur répondeur et j'ai été recontacté moins d'une heure après.
Le monsieur au téléphone m'a proposé de passer à la maison pour voir le problème car d'après les symptômes que je lui ai donné par téléphone il a jugé que la panne ne devait pas être très grave.
Il est arrivé à l'heure prévu et a dépanné l'ordinateur en 3minutes chrono (câble endommagé par le chien...)
Il n'a pas donné de conseil a proprement dit car la panne n'était pas de ma faute
La le TOP car il ne m'a rien fait payer! et le petit plus c'est qu'il m'a donné gratuitement un câble de remplacement

C'est vraiment une société de dépannage que je recommande et c'est pour cette raison que j'ai pris la peine de mettre un commentaire car elle propose un vrai service de qualité et un technicien vraiment très sympathique
Merci encore Monsieur Nicolas!

Date de l'expérience : 15/05/2019

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/05/2019

Une adresse à retenir !

Marylinedu35

Par , le 14/09/2017

J'ai contacté la société lundi à 11h30, la personne au téléphone était très sympathique. Le rendez vous à été fixé à 14h30 à mon domicile
Le technicien à trouvé rapidement la solution à mon problème informatique et l'a réglé dans la foulé
Il m'a donné plusieurs astuce et quelques conseils très utiles
Point de vue rapport qualité prix rien a dire! j'ai même voulu lui donner un pourboire mais il a refusé. Vraiment très bien

Jaire

Par , le 26/07/2012

J'ai beaucoup apprécié leur fonctionnement et leur réactivité. Notre intervenante est très sympathique, serviable et très efficace. Merci beaucoup !

Vous êtes sur la page Very Good Services à Montgermont. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Montgermont, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.