S N A P

• Promoteur immobilier

1 avis sur S N A P

julie93

Par , le 16/10/2016

La SNAP est une société de transport de tourisme située à Montfermeil.
En fait nos relations avec la société se font toujours par téléphone.
Quand on a besoin d'un car pour une sortie c'est à la SNAP que l'on téléphone, que ce soit pour les écoles, le club du 3 ème âge, le comité des fêtes...la SNAP est très compétitive, les cars sont beaux, bien entretenus, les chauffeurs prudents et sympathiques.
La société organise tous types de transport : transferts, visites en France, à la journée, ou pour plusieurs jours, et des séjours à l'étranger.
Dernièrement nous avons utilisé un car SNAP conduit par le très sympathique David pour aller passer 2 jours au Futuroscope.
Je ne les ai encore jamais pris pour l'international, peut-être en 2017 : un voyage à Jersey...

Nous disposons d'une flotte de 36 véhicules allant du minibus 23 places à l'autocar de grand tourisme 59 places ainsi que des limousines.

Nous sommes à votre disposition pour vos transferts vers les gares et les aéroports.

Commentaire de Cjp95, le 06/11/2016

Voilà donc une entreprise locale de transports qui, grâce à son attractivité et diversité de services, tire bien son épingle du jeu.

Commentaire de Julie93, le 06/11/2016

Merci pour ce complément d'info

Oui Cjp, on les connait depuis longtemps et on est tranquille avec eux tout se passe bien

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page S N A P à Montfermeil. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.