La Grange

Mardi au samedi de 12h00 a 15h00 19h00 22h00 dimanche 12h00 a 15h00

2 avis sur La Grange

guerriere59

Par , le 30/11/2015, modifié le 02/12/2015

Je suis allée manger un samedi midi dans ce restaurant portugais avec ma belle sœur qui est originaire de ce pays! J'ai été tout de suite séduite par la jolie décoration de la grande salle ainsi que par la gentillesse et le beau sourire de la serveuse! Nous avons pris la formule à 36€90 ce qui peut sembler cher au premier abord mais qui tout compte fait vaut mieux que de prendre les différents plats à la carte car dedans il y avait outre l'apéritif l'entrée et le plat principal ainsi que le fromage et le dessert le tout avec une demie bouteille de vin chacun! Tout était très bon et le patron est venu voir si nous étions content des plats préparés! Nous avons très bien mangé et on y retournera avec un très grand plaisir! Je recommande donc cette adresse! Après ce très bon repas on s'est mis un peu à la diète pendant quelques jours!

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 30/11/2015

Il faut que ta belle sœur donne aussi son avis. Était-ce aussi bon que sa cuisine ?

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 30/11/2015

en tout cas sa cuisine est tout aussi généreuse!

Commentaire de Julie93, le 02/12/2015

Je suis étonnée par le prix car j'avais retenu des tout-petits prix pour une cuisine bien agréable, il y a longtemps que je n'y suis pas allée, le propriétaire a peut-être changé ?

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 02/12/2015

Julie: il y avait aussi des menus à prix très corrects mais ils n'étaient pas portugais et comme on voulait manger ainsi on a préféré prendre le menu qui donnait tout! c'était aussi plus facile pour régler sa part! ainsi on a pas du compter ce que l'on avait mangé ou bu!

Commentaire de Julie93, le 02/12/2015

Je comprends Guerriere, moi j'avais mangé portugais pour pas cher, par contre c'était en semaine, sans doute une formule

Commentaire de Dom41, le 05/12/2015

Eh bien Guerriere après un tel menu, tu as bien fait de te mettre un peu à la diète -lol-

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2015

A propos de -> "Après ce très bon repas on s'est mis un peu à la diète pendant quelques jours !"
Ce qui rend l'argument du tout compris -> " ce qui peut sembler cher au premier abord ... "
encore plus convaincant !

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2015

Quand j'irai à Nogent je me ferai accompagner à ce restaurant, car je veux vraiment goûter, déguster, cette cuisine.
De plus si ta belle-sœur a aimé c'est la garantie de nous régaler.
Personnellement j'aime toutes les cuisines typiques de notre globe "gourmand" mais manger de vraies spécialités portugaises doit être fameux.
D'autant que comme tous les pays, chaque région a ses secrets et on mange toujours différemment.
Merci Guerrière !

Commentaire de Julie93, le 22/12/2015

Attention Adeloupian ce n'est pas à Nogent mais à Montfermeil autre précaution j'y ai toujours bien mangé, sauf une fois une brandade de morue très salée !

Commentaire de Adeloupian, le 23/12/2015

Merci Julie, mais je descends parfois en réunion au Nogentel à Nogent-sur-Marne et ce n'est pas très loin.
Mes collègues parisiens se feront un plaisir de m'accompagner.
Pour la brandade "très salée" c'est peut-être normal car en général ils mangent "salé" ou il y a eu une erreur dans la préparation de la morue (pas assez dessalée).
Je suivrai tes conseils !

Commentaire de Julie93, le 23/12/2015

Oui Adeloupian, la nôtre n'avait, c'est sûr, pas été suffisamment dessalée ! mais ça date et c'est le seul reproche à ce resto portuguais, il faudra que j'y retourne

Commentaire de Adeloupian, le 23/12/2015

Un grand régal Julie !

julie93

Par , le 27/03/2010

Restaurant-grill avec des spécialités portugaises. Ambiance ouvrière le midi, plus chic le soir. Le midi, les hors d'oeuvre sont en buffet ce qui est bien agréable, les plats sont bons, attention à la brandade de morue qui est parfois salée !, les prix sont très modérés le midi.

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2015

En principe la brandade que font les portugais est souvent salée contrairement à celle de Nîmes qui est plus "doucinasse" !

Vous êtes sur la page La Grange à Montfermeil. Découvrez d'autres Restaurants à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.