Le Fontenoy

• Journaux quotidiens

1 avis sur Le Fontenoy

julie93

Par , le 11/12/2016

Je connaissais ce bar bien situé sur la place, tout à côté du marché , mais n'y était jamais entrée.
J'avais un colis à récupérer et parmi les adresses qu'on m'a proposées, j'ai choisi celle-ci.
Ce n'était pas la plus proche mais dans l'autre le libraire est une vraie porte de prison et moi j'attache beaucoup d'importance au sourire et à l'accueil
Ici j'ai été reçue par une personne, sans doute la patronne, le sourire n'est pas trop présent non plus...certes je ne suis pas cliente du bar, mais les colis rapportent aussi non ? j'ai donc droit à la même attention qu'un client du bar !
Bref j'ai récupéré mon colis contre retour de mon ancien matériel...défense d'ouvrir mon colis avant pour voir ce qu'il contient afin de savoir ce que je dois renvoyer
Enfin voilà ce n'est pas encore l'adresse super, dommage j'en en ai 2 sous le coude mais ça dépend aussi de l'expéditeur.

Commentaire de Cjp95, le 11/12/2016

Il ne sera donc pas inutile de prévoir la mise en place d'une charte pour nos dépositaires de type " relais " ...
Et avec un sourire dès l'entrée, un service pendant, et un " au revoir et merci " à la sortie, c'est un minimum.
Mon vote ira donc, aux prochaines élections, au candidat qui l'aura inclus dans son programme de préoccupations, car une législature ne sera pas de trop pour ça ...

Commentaire de Julie93, le 11/12/2016

Je crains que ton vote ne soit blanc Cjp ...pour les dépositaires il en existe de très agréables, malheureusement pour un envoi je crois qu'on peut aller où on veut , mais pas pour une réception.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 12/12/2016

Le sourire pour moi ça fait partie du package (me voilà à parler franglais..) ! je préfère faire quelques kilomètres de plus pour y avoir droit ! mais j'évite à présent la récupération en relais et privilégie le colissimo déposé at home....

Commentaire de Julie93, le 12/12/2016

Moi aussi Linieres je recherche l'accueil souriant, quand à la livraison à domicile c'est le grand confort !
Mais parfois on n'a pas le choix, colissimo est beaucoup plus cher que la concurrence

Commentaire de Dom41, le 12/12/2016

Julie, moi aussi j'évite, autant que faire se peut les relais colis tellement l'accueil y est désagréable !
Je souscris Cjp mais... comme Julie il est probalble que ton vote,soit partie du coeur, ne soit que
"blanc"!

Vous êtes sur la page Le Fontenoy à Montfermeil. Découvrez d'autres Presse à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.