Atelier Cuisine Gourmande Traiteur

13 route de saint paul
Montélimar

Drôme et Ardèche
Service à domicile

Cours de cuisine à domicile sur Montélimar et sa région (Drôme et côté Ardèche plus de 20 km supplément déplacement). Atelier pour petits et grands, cours de base ou selon thématique choisie, prix selon formule de 2 à 3 heures ingrédients inclus, formule famille et parents enfants ; organisation d'anniversaire enfants.

Ateliers cuisine selon disponibilité des clients

• Formation universitaire
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Actualités

soirée entre amis !
entre deux et quatre personnes cuisinent avec moi, le soir vos amis arrivent de quatre à dix selon vos besoins, nous choisissons le menu ensemble !!! et ensuite vous pourrez dire "c'est moi qui l'ai fait"!!!

Promotions

anniversaire enfant ou enterrement de vie de jeune fille à partir de 12 euros par personne !!!!

Vous êtes sur la page Atelier Cuisine Gourmande Traiteur à Montélimar. Découvrez d'autres Traiteurs à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.