La Halle Des Viandes

• Traiteur

1 avis sur La Halle Des Viandes

Lilia4485

Par , le 28/06/2016

Très agrèable boucherie charcuterie, grande et moderne, située à l'entrée nord de la ville, ouverte depuis fin 2015.
Ce magasin offre un large choix en viande et charcuterie, les produits présentés sont frais et appetissants, nous avons notamment beaucoup apprécié les chipolatas au piment d'espelette
Les spécialités régionales, caillettes et ravioles étaient également délicieuses
Accueil agréable, prix un peu élevés, mais la qualité est là ..
Vaste parking

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 01/06/2018

J'crois bien qu'à Montélimar, de passage, j'me s'rais jamais arrêté à cette halle, ayant déjà pris mes habitudes à celle de nougats.
Pour autant, une si belle vache tricolore mérite le détour, avant de découvrir tout le reste. En attendant, félicitations Liliane d'avoir auréolé ton avis, des couleurs nationales.

Vous êtes sur la page La Halle Des Viandes à Montélimar. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.