Tastayre

4417 route du nord
82000
Montauban

Situé à Montauban, Entreprise Tastayre Habitat est spécialisé dans les travaux de peinture en bâtiment, de pose de clôture et de nettoyage de façade et de toiture.
Compétent et polyvalent, je vous propose une large gamme de prestations. En tant qu'un peintre en bâtiment, je suis à votre disposition pour la peinture intérieure, extérieure et sur tuile.
Pour tous vos travaux de toiture, j'effectue le faîtage, le traitement de charpente et le nettoyage. Je réalise également des projets de rénovation.
Pour tous vos travaux de nettoyage et de traitement de façade, j'interviens pour un lavage à haute pression et pour le traitement avec des produits contre les mousses et les champignons.
Confiez-moi la réalisation de tous vos travaux d'élagage. Je suis en mesure d'effectuer l'abattage dangereux d'arbre et les interventions avec nacelle.
Je suis également à votre disposition pour le coulage de dalles en béton et pour la pose de grillages.

Vous êtes sur la page Tastayre à Montauban. Découvrez d'autres Peintres à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.