Le Grand Hôtel

• Multilingue

2 avis sur Le Grand Hôtel

charlott12

Par , le 28/02/2014

Cet hôtel de deux étoiles est idéalement situé en plein centre du Mont Dore et face à l'arrêt de bus qui mène au Puy de Sancy (les pistes de ski). Un parking privé est disponible pour les clients.
Cette batisse datant de la fin du 19ème siècle est un hôtel où tout est prévu pour le confort et le bien-être du client.
Les chambres sont joliment décorées et confortables. Il y a des chambres de 3 et 4 personnes et leur "plus" est que tout est prévu pour la tranquilité de chacun puisque ce sont des suites (90 euros la chambre de 4 personnes). Toutes les chambres sont équipées de WI-FI.
Un espace "bien-être" est à la disposition du client comprenant : jaccuzzi, sauna, solarium et salle de remise en forme (5 euros les 45 minutes).
Le petit déjeuner continental est en buffet : rien à redire, très complet (8 euros le petit-déjeuner).
Quand à l'accueil, il est vraiment irréprochabe et chaleureux.
Comme vous l'avez compris, c'est une très bonne adresse !!

Commentaire de Sofysofy, le 28/02/2014

Je trouve que c'est pas trop cher l'accès à l'espace bien-être....Souvent, c'est 10 € voir bien plus...

Alina

Commentaire de Alina, le 01/03/2014

Très bonne adresse effectivement ! A noter ! Merci Charlott.
Je suis à sec d'Utiles mais je repasserai

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/03/2014

Je trouve que même le prix des chambres de 4 personnes sont vraiment corrects (90 euros), l'an passé, j'avais été dans un autre hotel et avais payé dans les mêmes prix pour une qualité des lieux moindre. Le seul petit bémol à cet hotel, c'est qu'ils ne font que les petits déjeuners. Mais étant en centre ville, il y a pleins de restaurants autour...

Commentaire de Dom41, le 03/03/2014

Adresse très intéressante. Merci je note dans ma liste.

CicileCha96

Par , le 01/11/2015

Un exellent souvenir dans cet hotel. Les chambres sont des suites, nous avions la chambre principal avec lit double télé armoire douche et wc, puis une petite chambre a coté très sympa pour les enfants, canapé, fauteuil, petite table, télé, armoire et 2 lits simples. L'accueil est très chaleureux et l'hotel est idéalement situé.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Grand Hôtel à Mont Dore. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mont Dore, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.