Verleyen Julie

Moissy Cramayel

Maison Médicale Saint Michel

Soins à Domicile et au Cabinet sur RDV uniquement

Cabinet de Melle Julie VERLEYEN et Melle Magali LE NOTRE

Secteur : MOISSY, REAU, LIMOGES FOURCHES, EVRY GREGY SUR YERRE, BRIE COMTE ROBERT, LIEUSAINT, COMBS LA VILLE

Soins à Domicile et au Cabinet sur RDV uniquement

• Service de soins aux personnes âgées
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Injections
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de bandage ou pansement

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Verleyen Julie à Moissy Cramayel. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Moissy Cramayel, mais aussi les meilleures adresses Santé.