Lopez City

• Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

3 avis sur Lopez City

idyl11

Par , le 09/01/2012

Dans ce restaurant, les plats proposés sont vraiment appétissants, ils sont préparés pour la plupart face aux passants dans la rue et la bonne odeur embaume tous les nez des passants. Avec mon compagnon, nous nous sommes laissés attiré par l'odeur et avons pris place dans ce restaurant. APrès un rapide état des lieux, nous avons bien compris que le maitre mot était 'économie'. Les tables et chaises sont des salon de jardin en plastique bas de gamme, les couverts sont les même qu'à la cantine au primaire c'est à dire en métal basique et sans dents !, les verres idem (petis verres rond avec le chiffre au fond) tout usé, les tenues des serveurs assez douteuses et l'ensemble du netoyage à revoir. Il est vrai que l'ambiance du restaurant est comme cela, couleurs bariolees dans tous les sens dans l'esprit cubain, bibelots à droite à gauche, façade en bois assez grossier, tables sérées... Mais de là à avoir une hygine plus que limite je ne suis pas d'accord. De plus, cette fois là, mon ami a été servi dans les 15min mais mon plat tardait. J'ai alerté les serveurs à plusieurs reprise avec comme réponse 'ça arrive' mais lorsque mon ami à terminé son plat qui était chaud, j'ai du me lever au bar pour voir ou en était mon plat qui m'a été apporté dans la minute suivante. Bilan : repas non pris ensemble, mes alertes ont été prises de haut, excuses du serveur du bout des levres et aucune remise sur la facture finale !! Alors notre repas en amoureux c'est transformé en catastrophe. Je suis déçu de cet endroit, de l'amabilité du personnel, de l'hygiène et je ne suis pas prête à y remettre les pieds !!Pourtant ça pourrait être une vraie bonne adresse mais avec un peu de bonne volonté et en arretant de prendre les clients de bord de mer pour des idiots !

giulia3Bdx

Par , le 26/06/2013

familial, convivial, décontracté, un voyage en amérique du Sud!

quelle originalité! pas "prout prout" et plutot brut de décoffrage le Chef Lopez, ouvert tard les soirs chauds d'été c'est parfait, jolie terrasse et fabuleux cocktails! avec de la salsa en plus!

le chef cuisine comme un artiste qui peind! c'est lui qui à fait la déco folle et latino du resto!

Merci pour ce super moment! Réservez c'est souvent bondé!

j'ai appris qu'ils font traiteurs le reste de l'année!! youpi!

cecilou

Par , le 18/07/2010

C'est pas mauvais mais pour déguster une paella je vous conseille d'aller dans un restaurant dont c'est la spécialité !!

Vous êtes sur la page Lopez City à Mimizan. Découvrez d'autres Traiteurs à Mimizan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.