E. Leclerc

• Galerie marchande

2 avis sur E. Leclerc

sarahjvalenc

Par , le 06/09/2013

Le magasin est en travaux rendant un peu l'accès compliqué, le but retrouver la sortie sans se perdre, au delà de ça les prix reste correct, un large choix dont les produits régionaux agréables à découvrir étant en vacance ici. Un gros bémol pour moi l'attente en caisse tout d'abord, beaucoup de monde ou pas assez de personnel pour un mois de septembre, et surtout une mauvaise qualité d'accueil de la manager caisse. Une dame brune au cheveux court (Betty ou Sylvie ou peut être) , traits froids, visage fermé qui, pour une simple demande de renseignement concernant la direction à prendre pour trouver un produit, vous parle sèchement, souffle puis part sans dire au revoir, semblant agacée par ma demande et pressée que je termine alors qu'elle s'esclaffait jusqu'à mon arrivée avec une de ses collègues. N'étant pas une femme à scandale j'ai préféré en rester là et me taire mais je n'oublierai pas cet accueil plus que glacial, heureusement ses caissières ont su, elles, nous redonner le sourire.

Lorie2002

Par , le 06/05/2013

Ils font des travaux d'agrandissement en ce moment ce qui crée un peu la pagaille sur le parking. Sinon le magasin est quand même assez grand pour la ville, on y trouve l'essentiel et même plus, des produits régionaux. En plus quand j'y suis allée il y avait des promos vraiment intéressantes sur les produits de bain, j'ai sauté dessus. Par contre les rangées sont un peu petites alors on se bouscule un peu pour passer et il y a un peu d'attente à la caisse.

Vous êtes sur la page E. Leclerc à Mimizan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mimizan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.