La Crête De Bau Trauqua

1 avis sur La Crête De Bau Trauqua

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/10/2017

Jolie randonnée dans le massif de l'étoile qui domine la plaine Aixoise, avec une vue en 3D d'un côté sur Marseille et la mer, et de l'autre sur Aix en Provence, le massif de la Sainte Victoire et ses alentours. Au départ du parking du Col Sainte Anne, ballade aérienne d'environ 7km, avec un dénivelé positif d'environ 350 mètres. Cette rando ne présente pas de difficulté particulière, si ce n'est certains passages un peu escarpés (je conseille d'être bien chaussé), et de grandes falaises rocheuses non protégées, donc accessible mais il faut être très prudent avec les enfants. Promenade tranquille, en inter-saison, nous n'avons pas rencontré beaucoup de monde, l'endroit est très vert, préservé et propre.
Vraiment superbe !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/10/2017

Cette randonnée doit être bien agréable ... les paysages sont grandioses !!

Commentaire de Julie93, le 17/10/2017

Mais qui est donc ce beau jeune homme tout seul ?
Vous avez du vous ré-ga-ler ! merci de partager avec nous

Commentaire de Mababe, le 17/10/2017

Je ne sais pas, je trouvais qu'il était idéalement posé dans le décor !
Oui, cette balade est très jolie et très aérienne

Commentaire de Dom41, le 06/11/2017

Un endroit comme je les aime La beauté des paysages decouverts !

Commentaire de Cjp95, le 28/11/2017

Une inter-saison idéale, avec une luminosité aux tonalités si douces que la végétation de bordure de sentier a dû s'illuminer à votre passage au moment du redoux.
Et quand de superbes illustrations en témoignent, pardi, cliché nr 1 l'immortalise déjà pour la postérité.

Commentaire de Oss, le 29/11/2017

Magnifique paysage et photos qui le sont tout autant. Merci Mababe pour ce partage.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 19/04/2018

Le paysage est vraiment grandiose !!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Crête De Bau Trauqua à Mimet. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Mimet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.