Agence Postale

7 rue des carnutes
Millançay

Mercredi Fermé
  • Colis-express
  • Expédition de lettres et colis
  • Vente de timbres
  • Réacheminement du courrier

1 avis sur Agence Postale

Par , le 09/01/2022

Pour un petit village comme Millançay bénéficier d'un point "Agence postale" est extrêmement important !
Il faut féliciter le Maire de l'époque et les Maires suivants d'avoir accepter que cette agence postale soit hébergée dans les locaux de la Mairie car la disparition complète de "la Poste" aurait été un véritable préjudice aux quelques huit cents habitants de la commune et en particulier aux anciens.
Bien sur les employés ont les deux "casquettes" : employé municipal et courrier postal !
Compétentes et aimables celles-ci à tour de rôle occupent donc la fonction postale.
Le courrier est acheminé par le facteur qui, son circuit de distribution terminé, récupère le panier de lettres et paquets pour l'acheminer jusqu'au centre de tri de Romorantin.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/01/2022

Un service bien utile qui devrait être étendu en zone rurale !!!

Commentaire de Bettyoups, le 10/01/2022

Coucou Dom ! De plus en plus de village, dont le mien et ceux alentours bénéficient de ce service et comme dit Lilia ,un service plus qu'utile et effectivement se sont les personnes de la mairie qui ont cette double casquette, pour ma part, je suis ravie que se soit la même personne qu'en mairie, d'une part, elle est très sympathique et professionnelle et d'autre part très arrangeante.

Commentaire de Dom41, le 10/01/2022

Je partage ton commentaire Lilia et même si dans les très petites localités rurales la Mairie n'est pas ouverte tout les jours ce serait malgré tout un service nécessaire.

Oui Betty c'est agréable et, comme chez toi, le personnel ici est particulièrement sympathique !
Alors ? un excellent service bien sur

Mer Adel pour ton passage

Commentaire de Adeloupian, le 10/01/2022

Bonne nouvelle Dom et combien Utile .
Je vois trop de villages fermer leur bureau de Poste et le déplacer à quelques kilomètres .
Des négociations se font avec des commerçants mais ça ne les intéresse pas toujours .
La meilleure des solutions reste la Mairie et dans ce cas c'est une réussite !
C'est la solution "win-win" !!

Commentaire de Dom41, le 10/01/2022

Et merci aussi Adel pour ton commentaire judicieux

Commentaire de Dom41, le 22/01/2022

Merci de vos passages Natlyon Dany

Vous êtes sur la page Agence Postale à Millançay. Découvrez d'autres Poste à Millançay, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.