Mairie De Millançay

• Entretien des voies communales
  • Protection de l’ordre public

1 avis sur Mairie De Millançay

Par , le 15/11/2013

La MAIRIE est également Agence Postale Communale. Bon accueil et compétence du personnel. La municipalité a fait un excellent travail pour la commune : remise en état de différents batiments, allongement de l'éclairage public sur 1,5 km, création de ralentisseurs dans le centre du bourg ou les véhicules passaient souvent à des vitesses excessives,etc.. Le tout avec une très légère augmentation des impôts locaux.Pour moi, beau travail.

Commentaire de Sofysofy, le 16/11/2013

Poste et Mairie dans un même lieu, c'est pratique!

Vous êtes sur la page Mairie De Millançay à Millançay. Découvrez d'autres Mairies à Millançay, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.