Atelier De Mi-el

30 rue du docteur magne
Mèze

Les horaires peuvent varier en fonction des expositions auxquelles participe Michel.

• Céramique
  • Faïence
  • Travail du bois
  • Dinanderie
  • Décoration originale

1 avis sur Atelier De Mi-el

adeloupian

Par , le 22/07/2015

Décidemment Mèze voudrait-il devenir le Saint-Trop' de l'étang de Thau ?
En effet dans cette petite rue du docteur Magne voilà un deuxième atelier d'Artiste peintre, et pas des moindres.
Est-ce Michel Dupuis qui a adopté ce charmant port de pêche ou Mèze qui a adopté ce lyonnais d'origine ?
Est-ce l'éternelle querelle de la cuisine au beurre et de celle à huile ?
Mi-el a choisi de traduire les scènes inspirées par le port, la pêche en mer et les mézois par des "huiles" qui montrent qu'il aime cette ville et qu'il a compris sa culture !
Si j'ai un faible pour la "croûte" du port de Mèze j'aime aussi les couleurs qui rappellent la Grèce et le Maroc.
Pour vérifier mes "dires" vous pouvez consulter le www.michel-dupuis.com

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 23/07/2015

Verifier, pensez donc ...
Ca se boit comme du p'tit lait, et sans le moindre filtre !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 24/07/2015

Pour ma part, je n'ai pas vérifié, juste "zieuté" j'ai aimé la galerie I mais la II m'a déçue...pas un seul homme, que des femmes ! (lol)

Vous êtes sur la page Atelier De Mi-el à Mèze. Découvrez d'autres Décoration à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.