Pépinière Filippi

3 avis sur Pépinière Filippi

adeloupian

Par , le 02/12/2013, modifié le 20/12/2013

The must !
Cette pépinière est géniale car c'est la seule à pouvoir nous conseiller pour les plantes et arbustes ne nécessitant pas beaucoup d'arrosage.
Olivier s'est fait spécialiste et donne souvent des conférences.
Il va choisir lui-même ses plants à l'étranger en milieu aride pour les expérimenter chez lui !
Il est très organisé pour vendre sur internet (depuis plus de 10 ans).

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 06/01/2014

Bien utiles les petits conseils pour garder les plantes

Commentaire de Adeloupian, le 06/01/2014

En fait il est LE spécialiste et compte-tenu de notre sous-sol on est obligé de faire une sélection.
En plus cela demande moins d'entretien.

Soubi

Commentaire de Soubi, le 20/06/2014

Et ça économise l'eau qui se fait rare dans la région .

Commentaire de Adeloupian, le 21/06/2014

Exact Soubi, l'état des nappes est presque alarmant.
Il est bon et naturel d'avoir des jardins adaptés à nos régions.

Commentaire de Adeloupian, le 26/10/2020

Merci beaucoup Wendy pour ta visite .

sese30

Par , le 12/11/2013

Pas facile à trouver , mais ils sont d'excellents conseils ,adaptés à notre région. Les prix sont franchement très corrects.

Commentaire de Adeloupian, le 05/01/2014

Ils fonctionnent aussi par internet.
Olivier fait souvent des conférences.

soubi

Par , le 21/06/2014

Cet hiver j'ai été les voir pour me conseiller car je souhaitais mettre du gazon dans mon jardin : situation plein soleil et près de la mer . Ils ont été d'excellents conseils surtout que j'avais une exigence : ne pas gaspiller une tonne d'eau pour arroser ma pelouse : pas bon pour la planète et pour le porte monnaie . Je leur ai pris un couvre sol super qui fait des petites fleurs en été ; vendu en godet , donc très facile à installer . J'ai fait la plantation cet hiver , ils m'avaient que ça devrait mettre un an à pousser et au bout de 5 mois , j'ai déjà un beau résultat , même avec les chaleurs que l'on n'a. Je suis ravie !!!

Commentaire de Adeloupian, le 31/10/2014

C'est normal que tu sois satisfaite car Olivier est vraiment soucieux de ses plantes, il va très loin les chercher.
Si tu as l'occasion, demande à voir son jardin d'expérimentation (à moins que ne l'aies déjà visité).

Vous êtes sur la page Pépinière Filippi à Mèze. Découvrez d'autres Jardineries à Mèze, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.