Au Potager

• Vente au détail

7 avis sur Au Potager

SALI9

Par , le 15/05/2012

Je vais acheter mes fruits et légumes chez ce primeur. Les produits sont frais et on y trouve beaucoup de choix. Les prix sonts corrects.

SAORI29

Par , le 19/10/2011

Large choix de produits, des produits frais et bon accueil. Je recommande.

Cliente38240

Par , le 15/12/2020

Rarement eu un accueil aussi désagréable pour un retrait de colis reparti avant l'heure. En souhaitant que les fêtes de Noël apportent à la personne qui m'a reçu un peu de bienveillance.. pour les futurs destinataires de colis. En tout cas, ce sera sans moi!

Date de l'expérience : 15/12/2020

Commentaire de Mababe, le 15/12/2020

Je me demande souvent pourquoi certains commerces acceptent le dépot / retrait des colis alors que ça les embête au plus haut point... J'ai vécu cette expérience aussi.

Commentaire de Bettyoups, le 16/12/2020

Tout simplement parce que ça leur rapporte mais ne s'attendant pas à avoir autant d'affluence, le regrette quelques fois et comme ils sont liés par un contrat, ils leur faut assumer.
Bon Noël à tous !

cloe2

Par , le 06/07/2018

Accueil et conseil : Personnes très désagréables dès lors que l'on vient pour chercher un colis et non pour acheter. sur les colis lourds, colis sortis par les proprio en les poussant au pied meme si c'est écrit fragile et j'ai été obligé d'aller les chercher derrière le comptoir, aucune aide proposée. s'ils ne veulent pas rendre service qu'ils se retirent de relais colis. en tout cas, pour mes prochaines commandes, je choisirai un autre relais meme s'il se situe plus loin.
Qualité des produits : non concerné
Choix : non concerné
Rapport qualité / prix : non concerné

Date de l'expérience : 06/07/2018

Lejima38

Par , le 26/01/2014

Et Ben j y suis allé hier et Ben il sont sympathique comme une porte de prison je suis venu chercher un colis ils m ont à peine calculer 1kg de clémentines et une mangue .... Un bras et oeil et sur 1 kg de clémentines 2 pourrie à éviter

Daemons

Par , le 23/06/2012

Abusif sur le coût d'un appel téléphonique... La qualité des produits est, par contre impeccable.

valerie

Par , le 13/04/2007

Fraicheur assurée, prix corrects.

Vous êtes sur la page Au Potager à Meylan. Découvrez d'autres Primeurs à Meylan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.