Maison Rouge

Meudon

1 avis sur Maison Rouge

Duile

Par , le 01/03/2013

De plus en plus prisé : certainement une valeur sure a meudon. Que les mauvais coucheurs ou les gens de mauvaise foi passent leur chemin !!! Cette adresse ne souffre pas leur présence. C'est ici un endroit ou regnent la bonne humeur, convivialité, plaisir de cuisiner et de recevoir. Les patrons adorables et d'une grande gentillesse, vous recevrons de bonne humeur et leur passion pour le Bon. C'est un reel plaisir, alors si vous passez par là, faites vous plaisir. Aprés 3 ans dans notre ville, ils s'ameliorent, alors soyez prévoyant, car ils sont toujours complet. Merci de garder le cap qualitatif.

Vous êtes sur la page Maison Rouge à Meudon. Découvrez d'autres Restaurants à Meudon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.