La Mare Aux Canards

Carrefour de la mare adam
Meudon

Du mardi au vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h. Samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h30.

3 avis sur La Mare Aux Canards

vivian13

Par , le 17/05/2012

Une excellente adresse située en plein dans la foret de Meudon. L'endroit est idéal pour profiter de la magnifique terrasse donnant en plein sur la forêt. Pour ma part j'y suis allé un soir ou il faisait froid. J'ai donc dîné à l'intérieur et profité de la magnifique cheminée dans laquelle rôtissent les délicieux canards et poulets ! Pour ma part, j'ai commencé avec des ravioles (7, 5€), standard. J'ai continué avec la trilogie (1/4 poulet ; 1/4 canard ; confit) qui était délicieuse... Hé que dire de cette petite sauce sucrée qui accompagnait ces volailles... Frites maisons délicieuses (27, 50€). Pour terminer, j'ai testé la brioche perdue avec son caramel beurre salé (7€). Bon mais sans plus. Le service est très agréable et le personnel adorable ! Un excellent rapport qualité prix pour se ressourcer en plein coeur de la foret de Meudon !!!

chicha

Par , le 03/06/2012

Restaurant chaleureux, ambiance amicale ou familiale, où l'on mange de bons canards rôtis sous nos yeux ! Il faut connaître car il est situé au milieu de la forêt. Nous y sommes allés un soir mais le midi doit être également sympa pour profiter du cadre.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/08/2011

Restaurant de spécialités de volailles rôties, c'est d'un bon rapport qualité/prix, on mange bien et on a envie d'y retourner. Le cadre est très agréable, avec la terrasse pour l'été et la grande cheminée pour l'hiver, au milieu de la forêt de Meudon. Les viandes sont grillées devant nous, le canard bien sûr, servis selon différentes recettes. Une super adresse à découvrir.

Vous êtes sur la page La Mare Aux Canards à Meudon. Découvrez d'autres Restaurants à Meudon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.