Humeau Jean Luc

2 rue des bleuets
Metz

Humeau Jean Luc vous ouvre ses portes sur la rue des Bluets à Metz et du lundi au dimanche, il propose des cours de danse. Vous pouvez prendre des cours de danse de couple mais aussi des cours particuliers et même de bénéficier des stages de danse. Une équipe pédagogique sera aux petits soins pour vous fournir les meilleurs enseignements de base notamment en rock’n’roll, en tango et en valse. Le centre propose aussi ses services lors de la préparation de votre mariage.

• Cours de danse rythmique
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de claquettes
  • Cours de gymnastique
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Humeau Jean Luc à Metz. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sport.