Diamari

4 rue gaston ramon
Metz

Service à domicile

La maison DIAMARI a été fondée en 2018 et est rapidement devenue la maison de mode nuptiale haut de gamme du Nord-Est de la France, offrant une perfection sur-mesure à toutes les femmes. Le lien que nous partageons, reste unique.

Pour aller encore plus loin et satisfaire chacune d’entre vous notamment celles qui nous témoignent leur sympathie mais qui n’ont pas la possibilité de se déplacer, nous avons décidé de mettre à votre disposition un site sur lequel vous aurez la possibilité de commander vos robes personnalisées sur-mesure en quelques clics.

Avec un niveau de qualité identique aux robes en boutique.

• Vêtements de cérémonie

Actualités

Diamari s'est rapidement affirmée comme la référence de la mode nuptiale haut de gamme dans le Nord-Est de la France, offrant une perfection sur mesure à chaque femme. Notre lien avec nos clientes demeure véritablement singulier et précieux

Promotions

Chez Diamari, nos robes de mariée sont disponibles à la fois à la location et à l'achat, avec la possibilité de confection sur mesure.

Notre boutique offre une vaste sélection de styles, comprenant des robes de princesse, des robes sirène, des robes sirène avec sur-jupe et des robes champêtres !

1 avis sur Diamari

Ould

Par , le 30/04/2024

Cette boutique est tous simple sublime, nous y sommes très bien accueilli ! De plus, il y a un large choix de robes de mariée, plus de 70 modèles...

Date de l'expérience : 30/04/2024

Vous êtes sur la page Diamari à Metz. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.