Okaidi

• Chaussettes

7 avis sur Okaidi

kikilou57

Par , le 17/10/2014

Une boutique que j'aime beaucoup pour les enfants les petits comme les plus grands. Il y a du choix. Il est possible de trouver de jolis ensemble. Les prix sont plus que correct. La qualité est au rendez vous. Les vendeuses sont super sympa. La boutique est propre, claire et bien rangée c'est plus qu'appréciable. Il manque un peu de cabines pour les essayages je trouve qu'il n'y en a pas assez. Mais c'est le seul point négatif et encore si s'en est un

mayssaa

Par , le 13/03/2011

Super boutique pour enfants, j'avoue être charmée à chaque fois que j'y vais. Les collections sont toujours très belles, et on trouve facilement des tenues déjà toute prêtes à des prix raisonnables.

sandra10

Par , le 06/06/2010

Boutique colorée à la propreté irréprochable où vous trouverez tout ce dont a besoin votre enfant pour se vêtir. Le choix important de produits et le logo sympa OKAIDI qui plait tant aux enfants en général.

samira5716

Par , le 06/11/2011

Très belle boutique, agréable, large choix de vêtements pour enfants de très bonne qualité, les vendeuses sont toujours disponibles et à l'écoute des clients.

soleil57

Par , le 13/06/2010

Un magasin de pap enfants très différents des autres. La mode des adultes pour enfants. Magasin toujours très bien rangé. Un ballon et un bonbon sont offerts à chaque enfant.

CAMELY76

Par , le 07/06/2010

Ce magasin offre aux clients un extrême choix pour les enfants de 0 à 16 ans au moins, les vendeuses sont toujours à l'écoute si vous avez besoin d'un conseil, les collections sont au goût du jour, et les prix attractifs pour des vêtements d'une très bonne qualité.

Le 06/10/2010

J'ai beau faire le tour de toutes les boutiques pour enfants à Metz et aux alentours, l'armoire de mes filles est au 3/4 remplie de vêtements provenant de chez Okaïdi. Les vendeuses sont tellement sympathiques et se mettent à notre disposition pour tout conseil. Les vêtements sont modernes et de bonne qualité. Merci Okaïdi. (ne manquent que des cabines plus pratiques pour les essayages de nos grands enfants).

Vous êtes sur la page Okaidi à Metz. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.