Bks

• Food-truck

8 avis sur Bks

kcarol57

Par , le 18/08/2011

Peu cher mais la qualité est à revoir. Accueil au début sympathique mais une fois la commande passée rien a voir avec l accueil de départ. Alors qu en plus on était les seuls clients!!! La qualité est vraiment plus que médiocre! Je n irais plus

enileiram

Par , le 07/01/2011

Restauration rapide mais de très bonne qualité, large choix de menus, à recommander.

etiennesev

Par , le 06/10/2010

Rapide alors qu'il y avait du monde devant nous pour passer la commande, pas cher et accueillant.

olivierdu57

Par , le 05/04/2010

Perso tu t'es fait payer cb pour sa ? Car moi même en étant une personne qui mange énormément au mac do je trouve le BKS 100 fois mieux. Il a des menus moins chers que le mac do et ils sont plus bourratifs, meilleurs, et surtout tu as vraiment l'impression de manger quelque chose. Que si tu vas à 12h prendre au BKS au Big Duo et que tu vas après à 20h au mac do prendre un big mac, personnellement mon choix est très vite fait. Alors avant de dire que mac do est mieux que BKS, compare : ) moi c'est ce que j'ai fait et depuis je vais tout le temps au BKS et rapport qualité prix, il n'y a pas mieux que BKS.

MmtAkh

Par , le 16/02/2010

Un large choix de produits, des prix attractifs mais le goût n'est pas au rendez-vous. Pour les amateurs de restauration rapide, préférez macdo qui reste une valeur sûre.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 14/12/2011

Un très bon restaurant rapide ! Efficace et délicieux meilleur que le mcdo.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 19/12/2011

C'est assez rare pour un restaurant rapide. Vous faîtes bien de le signaler, car c'est intéressant.

Le 15/04/2010

Personnel souriant et très pro, large choix de menus, bonne qualité et grande quantité, Pas cher à essayer sans hésiter !!!

Le 05/04/2010

Très bon fast food, je le préfère à McDo ou Quick. Accueil très sympathique. Le patron sympa et le personnel souriant. De très bon sandwiches qui font qu'on a plus faim après ça (Je conseille une big box de lingot ou un big duo). Un seul bémol, l'horaire de fermeture pour le soir (Mais sinon ouvert de 8h et quelques fois jusqu'à 21h non stop).

Vous êtes sur la page Bks à Metz. Découvrez d'autres Restauration rapide à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.