Picnics

• Restaurant mobile

5 avis sur Picnics

SnoxFlawe

Par , le 10/10/2012

J'aime beaucoup cet endroit où on a l'impression de manger sainement. J'aime beaucoup leurs smoothies et leur salade au quinoa. Les prix sont toutefois élevés mais c'est vrai que le quinoa n'a pas le même prix que des pâtes ou des pommes de terre à frites.
Par contre attention, l'un de leurs sandwiches végétarien contient un fromage à tartiner contenant lui-même... De la gélatine. Carton rouge !

zenobody

Par , le 21/10/2010

Un concept très nature qui m'a bien emballé et je n'ai pas été déçu par la qualité des plats.

Crakou

Par , le 01/08/2013

Fast food sain, avec des salades, des wraps, des tartes, des muffins, des plats chauds éventuellement et des jus de fruits minute.
Certes, ce n'est pas forcément donné, ni bio, mais ça change des chaines qui décongèlent quelques mets pour vous les faire passer pour frais.
Et puis ça change des sandwichs traditionnels surtout !
Mention spéciale pour les desserts parce que j'aime beaucoup leur cheesecake, les compotes originales, mon mari préfère le tiramisu et mon fils, la mousse au chocolat.
Je regrette une chose : ils ne proposent plus de carte de fidélité...

aeroth

Par , le 21/07/2010

Des repas rapides naturels, équilibrés et savoureux, dans un cadre sobre et agréable.
Le choix va du wrap concombre jambon à la soupe froide de saison, en passant par des compotes exotiques, des salades, de délicieux smoothies...
Et la salle est climatisée

Le 23/12/2010

La qualité a un peu baissé depuis qu'ils ont ouvert d'autres picnics. Les jus auparavant savoureux, très fruités sont devenus limite insipides mais le prix (dans les 5 euros) n'a pas bougé. L'assaisonnement des salades au balsamique est top, le chocolat à l'ancienne aussi ainsi que les soupes bien relevées ; par contre les tranches de cake sentent l'arôme artificiel à plein nez. Malgré cette petite baisse la nourriture servie reste un cran au-dessus des autres restaurations rapides. La propriétaire est très accueillante mais les dernières serveuses bof, on sent qu'elles ne connaissent rien à la restauration ou que ça ne les intéresse pas ; perso je préfère des commerçants passionnés par leur métier surtout dans ce domaine.

Vous êtes sur la page Picnics à Metz. Découvrez d'autres Restauration rapide à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.