April

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Metz

• Lush Metz

Metz

Habitué du magasin lush de Nancy, j'ai été ravi de découvrir la nouvelle boutique à Metz ouverte en début d'année 2014. Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, ce magasin propose des produits de soin (savons, shampoing, bain moussant, dentifrice, et plein...

• The Body Shop - Closed Metz

Metz

Boutique agréable dans laquelle on peut entrer sans se faire harceler. Par contre si on a besoin d'un conseil les vendeuses sont là pour nous aider avec le sourire.

• Réserve Naturelle Metz

Metz

Petite boutique très sympa qui offre un assez large choix de produits (maquillage _ accessoires _ parfums... ) de plus les prix sont très abordables. Il y a pas longtemps j'ai acheter de l'eau de parfum (divers parfums très originals comme coca... ). Quand on leur retourne...

• Diagonal Coiffure Metz

Metz

Prix peut être très intéressants avec la carte, mais les coiffeuses pas agréables, ma fille y a fait un stage il y a quelques années et y a vécu une mauvaise expérience. Depuis ils ont perdu 3 clientes dont une de mes collègues.

• Pharmacie Lafayette Du Laurier Metz

Metz

Selon les dires du personnel qui y travaille, c'est la pharmacie la moins chère de Metz. Et effectivement, leur produits sont vraiment peu chers. Pour ma part, dès que j'ai des choses à acheter sans ordonnance, je vais là bas. Il y a parfois jusqu'à 15€ de différence...

Vous êtes sur la page April à Metz. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.