La Quille

27 place de chambre
Metz

La Quille est un bar à vin installé dans la ville de Metz, où Manu et son équipe vous accueillent chaleureusement pour une dégustation de qualité. Dans un décor élégant, on vous propose un large choix de vins blancs et de vins rouges. Pour mieux les savourer, on vous suggère de les accompagner avec d'une planche de fromage-charcuterie, de tapas maison ou encore avec des tartines.

• Happy hours
  • Soirée nocturne
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Metz

• Les Vedettes Metz

Metz

Sympathique bar à l'ambiance vintage, tables en formica, chaises "de chez ma grand-mère", boissons et cocktails en tout genre, petite restauration, j'y ai passé un bon moment avec des amis, fidèles clients. Une salle à l'étage permet des soirées privées.

• Brooklyn Café  Metz

Metz

Cela ne s'appelle plus l'estanquet Le brooklyn café Le patron Olivier et Christelle sont des gens charmant Niveau ambiance tres bien il y a des concerts Nous pouvons manger tres bien un endroit sympa

• A La Lune Metz

Metz

Bar situé sur la place de la cathédrale à Metz. Il s'agit d'un établissement très fréquenté, surtout l'été où la grande terrasse est remplie  ! Une partie de cette terrasse est d'ailleurs chauffée l'hiver, ce qui est pratique pour les fumeurs.
    A l'intérieur,...

• Le Shannon Metz

Metz

Bar à l'entrée du centre ville de Metz. Le décor et l'ambiance y sont très sympa et les serveurs rapides.
    Il s'agit d'un bar très fréquenté, grâce à l'ambiance donc, mais aussi aux nombreux cocktails maisons proposés (alcoolisé ou non) et aux bières diverses...

• La Comédie Metz

Metz

Bar à étudiants idéal pour passer une bonne soirée entre copains !
    Tout y est pour passer une bonne soirée !
    Et puis bien-sur cela n'est pas cher !
    De quoi ravir tout le monde !

Vous êtes sur la page La Quille à Metz. Découvrez d'autres Bars à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.