La Comédie

2 rue pont des roches
Metz

Le bar-café le Comédie vous ouvre ses portes sur la rue Pont Des Roches, proche de la Place Saint Jacques au cœur de Mets et vous proposant une ambiance animée dans un cadre cosy au décor sobre avec des notes boisées, un coin-billards, fléchettes et babyfoot. Pour un café ou un verre, toute l’équipe vous fera passer des moments agréables en compagnie de vos amis et collègues. Ce bar étudiant propose un large choix de bières et d’autres boissons alcoolisées. A découvrir et à partager.

1 avis sur La Comédie

gg1974

Par , le 25/06/2012

Bar à étudiants idéal pour passer une bonne soirée entre copains !
Tout y est pour passer une bonne soirée !
Et puis bien-sur cela n'est pas cher !
De quoi ravir tout le monde !

Vous êtes sur la page La Comédie à Metz. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.