Artisans pour la Maison du quartier Lourmel à Paris 15ème - Page 3

Glemarec Sophie

9 rue vasco de gama - 75015 Paris

Design d'intérieur Paris 15

Balard, Lourmel

création murs végétaux, coaching en décoration, agencement d'intérieur, maquette 3D
Deco Ramonage Paris

Deco Ramonage

299 rue lecourbe - 75015 Paris

Ramonage Paris 15

Boucicaut, Lourmel

Entretien et nettoyage des conduits de chauffage, Entretien de conduit de cheminée
Gevarco Paris

Gevarco

44 rue duranton - 75015 Paris

Entreprises tous travaux Paris 15

Boucicaut, Lourmel

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux de décoration
Adf Alexandre Paris

Adf Alexandre

87 rue convention - 75015 Paris

Plombier Paris 15

Boucicaut, Lourmel

installateur sanitaire, installation de distribution d'eau, dépannage de chauffe-eau, réparation de chaudière
Univers De La Protection Paris

Demenagement Noel

4 rue frederic mistral - 75015 Paris

Déménagement Paris 15

Boucicaut, Lourmel

empaquetage, Location de matériel de déménagement, fourniture de cartons de déménagement, location de camion de déménagement, dépaquetage, nettoyage de l'ancien logement
Brazil Paris

Brazil

67 rue desnouettes - 75015 Paris

Lourmel, Porte de Versailles

réalisation, architecte d'intérieur, rénovation, décoration d'intérieur
Suchomska Malgorzata Paris

Suchomska Malgorzata

361 rue lecourbe - 75015 Paris

Balard, Lourmel

mise aux normes d'accessibilité, conception, réalisation, suivi des travaux, construction neuve, aménagement
Fpee Germain Fermetures Distrib Agree Paris

Fpee Germain Fermetures Distrib Agree

93 avenue felix faure - 75015 Paris

Porte et fenêtre Paris 15

Lourmel

Clôtures, réalisation porte blindée, Portes automatiques, Portes d'intérieur, volets, vente d'accessoires pour portes
Isolair Paris

Isolair

170 rue lourmel - 75015 Paris

Porte et fenêtre Paris 15

Lourmel

Volets battants, fenêtres hybrides, Portes d'intérieur, volets roulants, portes de garage
Act 7 Paris

Act 7

181 rue lourmel - 75015 Paris

Krebs Eric Paris

Krebs Eric

140 rue saint charles - 75015 Paris

Charles Michels, Lourmel

extension, mise aux normes d'accessibilité, conception, suivi des travaux, construction neuve, entretien bâtiments et ravalements
Vial Demenagement Paris

Vial Demenagement

3 boulevard victor - 75015 Paris

Déménagement Paris 15

Balard, Lourmel

protection de meubles, transport du mobilier, nettoyage de l'ancien logement, vente d'emballages, démontage et remontage du mobilier, agent de déménagement
Archihane Paris

Archihane

8 rue francois coppee - 75015 Paris

Design d'intérieur Paris 15

Boucicaut, Lourmel

création murs végétaux, coordination de chantier, conception sur mesure, Coloration (peinture, papier peint, voilages...), conseil déco, home staging

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Lourmel

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lourmel

• Voir aussi les résultats à proximité de Lourmel

• Alexandrelar
    Alexandrelar a donné son avis sur Jouvenet à Paris

Tarif correct, très rapide et très bon travail sur un remplacement de robinet d'évier de cuisine. N'hésitez pas à passer par le site web pour...

• Sandrinelafi
    Sandrinelafi a donné son avis sur Jouvenet à Paris

Plombier sérieux, compétent, réactif et très sympathique. J'ai fait appel à lui pour changer un chauffe eau tombé en panne. Il est intervenu...

• Sylvainaudet

A la recherche d'un investissement locatif à Paris, nous avons fait appel aux services d'Amel Farague qui nous a accompagnés avec un...

• Ceciliag
    Ceciliag a donné son avis sur Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris à Paris

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je souhaitais partager mon expérience avec vous concernant un sujet qui me tenait à cœur : mon...

• Tommylft
    Tommylft a donné son avis sur Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris à Paris

Un accueil toujours détendu, souriant et à l'heure ! Comme je le disais, précision et ponctualité ! Un scanner 3 D i tero dernier modèle Une...