Artisans pour la Maison Merris

Servimetal Merris

Servimetal

799 rue du paradis - 59270 Merris

Entreprises tous travaux Merris, Autre Merris

Servimétal vous propose, Travaux de maintenance industrielle sur vos équipements et locaux: -Entretien -Réparation -Mise en conformité -Déménagement de machine outils -Aménagement de poste Servimétal dispose aussi d'un atelier de métallerie serrurerie et vous propose la conception de...

New Renov Merris

New Renov

70 rue de bailleul - 59270 Merris

Constructeur Merris, Centres commerciaux et grands magasins Merris

Faites le choix du professionnalisme et de l'expérience. Nous réalisons tous travaux de peinture, de menuiserie, de carrelage, de placoplatre et de plomberie. Grâce à notre savoir-faire, nous apportons une réponse à toutes vos demandes. Contactez-nous pour plus d'informations.

Baron Senechal Merris

Baron Senechal

192 rue du moulin - 59270 Merris

Cuisine Merris

CUISINES (VENTE INSTALLATION)

Goudefroye Samuel Merris

Goudefroye Samuel

63 rue du moulin - 59270 Merris

Entreprises tous travaux Merris rénovation intérieure, travaux de décoration, pose de carrelage, serrurerie, vitrerie, tuyauterie
David Six Merris

David Six

312 rue de bailleul - 59270 Merris

Plombier Merris installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, installation de distribution d'eau
E2 Concept Merris

E2 Concept

1795 rue de la gare - 59270 Merris

Maçon Merris ravalement de façade, spécialiste du gros-œuvre, travaux de restauration, maçonnerie paysagère, revêtements de sols, travaux d'agrandissement
New Renov Merris

New Renov

70 rue bailleul - 59270 Merris

Peintre Merris peinture traditionnelle, artisan peintre, travaux de peinture intérieure, revêtement de papiers peints, embellissement d'espace
Tdm Merris

Tdm

769 rue neuve - 59270 Merris

Menuisier et Ebéniste Merris vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, création de meubles sur mesure, artisan menuisier, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Merris

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Merris

• Voir aussi les résultats à proximité de Merris

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Relais De La Dentelle à Merris

Nichée en pleine nature, dans un chemin au nom évocateur, cette maison d'hôtes est une petite merveille, dotée d'un charmant jardin. Les...