Park & Trip

• Recharge véhicule électrique

1 avis sur Park & Trip

OSS

Par , le 23/02/2015, modifié le 25/02/2015

Laisser son véhicule sur un parking de l’aéroport, parking abrité ou pas, est une opération très onéreuse. Aéroport de Bordeaux/Mérignac pour 5 jours, près de 80 €. S’il pleut et que vous avez opté pour un parking en extérieur et garé assez loin, je vous laisse imaginer la course à faire.
J’ai trouvé et utilisé ce parking – PARK & TRIP - à Mérignac. Sensationnel. Le principe est fort simple. Vous vous inscrivez sur Internet pour réserver votre place (votre mot de passe, votre adresse mail, etc…) : jour et heure d’arrivée, jour et heure de départ. Votre prix est calculé aussitôt et si vous êtes d’accord, vous réservez en un seul clic. Vous payez en ligne car CB puis, vous avez la confirmation aussitôt. Vous éditez les documents que vous recevez et bon voyage. Prix pour 5/6 jours 33.99 € TTC.
Le plus ? On vous accompagne à l’aéroport, à 30 m de la porte d’accès aux embarquements, dès votre arrivée.
De même, au retour, après avoir réceptionné vos bagages, même si vous êtes seul pour prendre votre véhicule, vous téléphonez au 05.56.15.10.09, code 2. 5mn plus tard votre chauffeur arrive aussitôt. J’ai attendu 5 mn entre le moment où j’ai appelé et celui où le chauffeur est arrivé. A l’arrivée sur le parking, vos clés vous sont remises et vous repartez.
Votre inscription vous assure dans tous les cas la présence de votre chauffeur qui vous raccompagnera jusqu’à votre véhicule et ceci quelle que soit votre heure d'arrivée de la journée ou de la nuit.
En outre, vous pouvez demander à faire laver votre véhicule, intérieur et extérieur au choix, pour 29,00 € il me semble.
Le personnel est hyper sympathique, disponible et serviable à souhait. Le parking accueille jusqu’à 300 véhicules et cette société compte bien s’agrandir ; Elle existe depuis 2 ans et le parking est vite complet. Dans les documents que vous recevez lors de votre inscription, vous avez : votre facture, les plans d’accès et l'adresse pour votre GPS

Commentaire de Bettyoups, le 24/02/2015

Effectivement il y a de l'abus pour les parkings des aéroports ! Voici une bonne adresse à faire connaître, merci Jcr , et cette nouvelle formule est vraiment interressante !

Commentaire de Dom41, le 25/02/2015

Bonne adresse à connaître, en souhaitant qu'il existe (ou existera) le même service dans d'autres aéroports.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/03/2015

Merci beaucoup pour ce partage qui nous servira sans doute tôt ou tard !

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2015

En voilà une idée créative & utile ...
Ca se développe & c'est tant mieux !

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Park & Trip à Mérignac. Découvrez d'autres Parkings à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.